Nail art roses

19 Août

me revoilà après quelques jours d’absence, j’ai profité de mes vacances pour  rendre visite à ma meilleure amie à Limoges, elle est elle aussi fan de nail art, vous verrez bientôt ici ce qu’on a fait ensemble. J’ai aussi passé quelques jours près de Perpignan en famille et j’en ai profité pour couper un peu avec internet.

 

Donc pour aujourd’hui je vous montre le nail art que j’avais réalisé sur le Kiko Sun pearl bleu foncé. J’ai voulu recréer les roses en one stroke du devoir de Nita « Rosana », j’ai fait un ton sur ton avec un one stroke bleu et blanc. Je ne suis pas vraiment conquise par cette déco, un peu trop chargée peut être, mais bon le principe du blog c’est de tout montrer, même ce qui nous plait moins!

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

je vais profiter de mon retour à la civilisation pour rattraper mon retard sur vos blogs!

 

8 Réponses to “Nail art roses”

  1. amandine août 19, 2013 à 10:48 #

    c’est vraiment superbe j’adore 🙂 bisous ma belle

    • Lucie août 20, 2013 à 8:11 #

      Merci ma belle tu es gentille, bises

  2. Papillon des iles août 19, 2013 à 11:54 #

    Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  3. lilirose973 août 19, 2013 à 1:32 #

    Coucou Lucie, moi je le trouve très beau ton nail art. Bises

  4. Yop août 19, 2013 à 4:43 #

    Coucou,

    Au contraire, je le trouve très joli ce nail art ! J’admire le fait que tu n’ai pas besoin de détourer les détails pour qu’il ressemble à quelque chose. Perso j’ai encore du mal je trouve ^^
    Bisous

    • Lucie août 20, 2013 à 8:13 #

      Merci miss, ton commentaire me fait plaisir! Les roses me conviennent, c’est plutôt ce que j’ai fait autour que je n’aime pas! Bisettes

Laisser un commentaire

