Essie – Naughty nautical (summer 2013)

21 Août

Je vous ai parlé de mon séjour chez ma meilleure amie, j’ai profité de sa collection de vernis pour tester des petits nouveaux que je ne possède pas.

On a choisi le magnifique bleu turquoise de la collection Essie de cet été: le superbe Naughty Nautical. Comme d’autres vernis de cette collection ce n’est pas un crème tout simple, il est rempli de micro paillettes qui lui donnent un petit côté irisé que j’adore.

Application: trop facile, séchage: rapidos, et tenue plutôt top à priori

J’ai posé ce vernis sur les ongles de ma copine Zézette, ces magnifiques mimines ne sont pas les miennes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

6 Réponses to “Essie – Naughty nautical (summer 2013)”

  1. annails août 21, 2013 à 9:46 #

    juste magnifique!
    bisous ma belle

    • Lucie août 22, 2013 à 4:43 #

      n’est ce pas!! lol, bisous

  2. lilirose973 août 22, 2013 à 12:52 #

    Bonsoir Lucie, il est vraiment super beau. Bises

    • Lucie août 22, 2013 à 4:44 #

      oui c’est vraiment une superbe couleur. Bises

  3. Papillon des iles août 22, 2013 à 5:25 #

    Coucou ! il est vraiment beau !!! biz

Laisser un commentaire

