Color Club – Wham Pow et sa déco arabesques

24 Août

Et voici vonc le  deuxième vernis que m’a prêté ma copine Zezette, celui là je ne pouvais pas le louper, il m’avait déjà fait de l’oeil sur pas mal de vos blogs! le trèèès discret Wham Pow de Color Club!

un vernis orange fluo, qui n’a pas besoin de base blanche pour être vraiment fluo. Il n’est pas parfaitement opaque en 2 couches, donc j’en ai mis 3. L’application est très facile, et pour la tenue je dirais plutôt bien mais comme d’habitude je ne garde pas mes vernis assez longtemps pour vous le dire!

je n’ai pas fait les photos du vernis seul parce que je l’ai posé lorsqu’il faisait déjà nuit, donc vous aurez directement la déco.

J’ai réalisé des petites arabesques à la peinture acrylique noire, tout simple!

 

548338_10151980835919881_1522792477_n

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voilà! j’espère que ça vous plaira! moi j’ai beaucoup aimé le porter!

16 Réponses to “Color Club – Wham Pow et sa déco arabesques”

  1. annails août 24, 2013 à 9:29 #

    coucou ma belle
    ce vernis flashh j’adore! et les arabesques sont très belles

    • Lucie août 25, 2013 à 6:04 #

      Merci!! Je l’aurais bien embarqué dans ma valise en repartant, mais bon ça se fait pas 😉

  2. Kakine Nail Art août 24, 2013 à 9:49 #

    Coucou !
    J’adore ce vernis ! Très difficile de capter sa réelle couleur en photo, hein ?!! Il est vraiment plus flash en vrai !
    Les arabesques noires… bah c’est juste ce qu’il lui fallait ! Donc carton plein !^^
    Bizzz

    • Lucie août 25, 2013 à 6:06 #

      Roooo merci ça me fait trop plaisir! Oui les flous c’est pas fastoche pour les faire ressortir… Gros bisous!

  3. caro août 24, 2013 à 9:51 #

    Coucou, je viens de découvrir ton blog et tu fais vraiment de très belles choses!
    J’aime beaucoup cette déco!
    Bisous

    • Lucie août 25, 2013 à 6:07 #

      Salut Caro!! Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir! Bienvenue sur mon petit blog alors. Bisettes

  4. Papillon des iles août 24, 2013 à 11:43 #

    Coucou ! c’est trop joli ! biz

  5. lilirose973 août 25, 2013 à 1:53 #

    Bonsoir Lucie, c’est très joli.
    Bises

    • Lucie août 25, 2013 à 6:07 #

      Merci jolie lilirose! Bisettes

  6. Yop août 25, 2013 à 11:11 #

    Coucou,
    Ton nail art est très joli !
    Les deux couleurs vont très bien ensemble et le contraste est top 🙂
    Bisous

    • Lucie août 25, 2013 à 6:08 #

      Merci miss yop! C’est gentil! Bisettes

  7. La frite vernie août 25, 2013 à 5:31 #

    Ouaw ce vernis en met plein les yeux! Très bon choix, ces arabesques, je trouve que ça l’adoucit un peu ^^

    • Lucie août 25, 2013 à 6:08 #

      Ah oui, il est pas très discret! Mais j’adore ça! Bises

  8. Nailli-Léo août 25, 2013 à 9:43 #

    Coucou ma belle,
    Le vernis est trop beau ! Moi qui adore les fluo pour l’été ^^
    Et ta déco est simple mais super jolie 🙂
    BizOu

    • Lucie août 27, 2013 à 7:36 #

      merci beaucoup! oui le fluo on ose beaucoup plus facilement pour l’été, après moi ça peut être à n’importe quelle période de l’année ça ne me dérange pas! les gens ont l’habitude de voir mes ongles de toutes les couleurs!! bises

Laisser un commentaire

