Ludurana – Carraro (Collection Marmorizado)

26 Août

Coucou!

il y a quelques temps j’avais commencé à vous montrer des vernis que j’avais acheté sur Beauty By Angel, ils s’agissaient de vernis de la collection Marmorizado, que j’adooooore! il ya eu le blanc crème et le noir.

Voici maintenant la version rose, j’ai du attendre un peu pour l’avoir car il a rapidement été en rupture de stock, heureusement cette boutique est tenue par une fille géniale (coucou Angela!) qui m’a tenu au courant dès qu’elle a été réapprovisionnée, donc j’ai pu le rajouter à ma collection!

Le noir Diamante Negro reste mon favoris, mais ce petit Carraro tout tendre est quand même magnifique! on retrouve donc le même style de vernis, une base crème légèrement jelly et pleins de petites paillettes qui se baladent à l’intérieur et qui se répartissent très bien. Application parfaite, 2 couches pour l’opacité, et au passage pour le retirer pas besoin de papillotes, bon on s’énerve un peu plus qu’avec un vernis ordinaire mais ça reste largement faisable!

pas de top coat sur mes photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous pourrez remarquer au passage que mes ongles  se transforment en moignons! notamment sur mon annulaire! il est ridicule le pauvre… Et ça ne va pas s’arranger puisque j’ai continuer à peinturlurer mon apart + le ménage des coins et recoins et que je déménage jeudi! en gros je suis en mode moignons généralisés!

Comme je l’ai dit un peu plus haut ce petit vient de la boutique Beauty By Angel, malheureusement ils ne sont plus disponibles, mais Angela a rentré la dernière collection des vernis Orly a des prix très intéressant!


Fashionstoreonline

8 Réponses to “Ludurana – Carraro (Collection Marmorizado)”

  1. Aleenails août 26, 2013 à 12:35 #

    Tres mignon, Le blanc moucheté me plait bien aussi ! 😉

    • Lucie août 27, 2013 à 7:37 #

      le blanc je crois que c’est celui qui a eu le plus de succes! bises

  2. lilirose973 août 26, 2013 à 1:58 #

    Coucou Lucie, il est très beau 🙂
    bises

  3. Papillon des iles août 27, 2013 à 6:46 #

    Coucou ! c’est un très beau vernis !! biz

  4. Kakine Nail Art août 27, 2013 à 3:58 #

    Coucou !!
    Superbe ! J’en ai pris plusieurs de cette collection dont le noir !!!
    Bon courage pour tes travaux, moi jsuis en pleine pose de faïence dans la salle de bain, j’ai les ongles pleins de colle. Pas de casse mais c’est pas fini alors je croise les doigts !!!!
    Bizzz

    • Lucie août 28, 2013 à 2:35 #

      ils sont beaux hein!! tout le monde préfère le blanc mais moi j’adore le noir!! il a un petit côté voie lactée que j’adore
      j’ai vu ta photo sur facebook pour la salle de bain! je croise les doigts pour que tes beaux ongles tiennent le coup, moi ils ne sont déjà pas très longs à la base donc c’est pas très grave, je fais de la moto, si ils sont trop longs ça rentre plus dans les gants!! lol
      bises

Laisser un commentaire

