China Glaze – Keepin’it teal (collection sunsational)

29 Août

Salut à toutes,

aujourd’hui en exclusivité je vous présente mes tous petits minis ongles en mode ratiboisage!!

ça tombe plutôt bien puisque j’ai posé Keepin’it teal qui est un des vernis jelly de la collection Sunsational de China Glaze, et que j’ai décidé de le poser sans base blanche. Après tout si ils ont cette texture ça serait dommage de les dénaturer!

bon qui dit vernis translucide et tout liquide dit 4 couches pour que ça ressemble à quelque chose, mais le séchage est vraiment rapide, donc sincèrement ça ne m’a pas dérangé, c’est même plus agréable à poser que les textures crèmes qui accrochent et pour qui 2 couches deviennent un enfer!!

Mon petit bord libre fait 1 mm, mais je le voyais à peine sur les bords, sinon j’ai adoré l’effet liquide du vernis, et cette couleur vert/teal est tout simplement parfaite (oui je sais, vous n’aimez pas toutes le vert!)

le voici:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou, je disparais pendant quelques temps, je déménage ce soir donc je pense que je serai bien occupée pendant les jours qui arrivent. Je reprendrai mes activités ongulaires quand les choses se seront un peu tassées!!!

Merci à tous de passer par ici!!

20 Réponses to “China Glaze – Keepin’it teal (collection sunsational)”

  1. Papillon des iles août 29, 2013 à 7:15 #

    Coucou ! c’est une belle couleur!! biz

    • Lucie septembre 2, 2013 à 5:11 #

      contente que tu l’aimes toi aussi, bisettes

  2. Yop août 29, 2013 à 11:31 #

    Coucou,
    c’est un très joli vernis que tu as l’a ! J’aime beaucoup sa couleur et sans base blanche en plus !
    Bon courage pour ton déménagement ^^
    Bisous

    • Lucie septembre 2, 2013 à 5:12 #

      merci beaucoup Yop (pour le vernis et pour le déménagement!)
      Bises

  3. lilirose973 août 29, 2013 à 11:53 #

    Coucou Lucie, il est très joli 🙂
    bises

  4. Kakine Nail Art août 29, 2013 à 2:49 #

    Coucou !!
    J’accroche pas sur le vernis. Ni la texture, ni la couleur. Tu sais ceux que je préfère dans cette collection ! Lol
    En tous cas, je tenais a te souhaiter bon courage pour ton déménagement et surtout un bon emménagement. Prends soin de tes petits précieux !!
    Bizzz

    • Lucie septembre 2, 2013 à 5:14 #

      et oui je sais, sun of a peach d’amour et ses petits copains crèmes néons!!
      merci pour les encouragement, tout le monde est arrivé sans encombres, enfin sauf mes ongles!!! lol gros bisous

  5. Nailli-Léo août 29, 2013 à 5:06 #

    J’ai eu pas mal de casse moi aussi cet été snif…
    J’adore cette collection elle est top !
    BizOu

    • Lucie septembre 2, 2013 à 5:14 #

      j’avais pourtant bien commencé l’été, mais là trop de péripéties ils n’ont pas résisté!! bises

  6. annails août 29, 2013 à 8:03 #

    coucou ma belle il est très beau ce vernis
    bisous
    bonne soirée à bientôt

  7. Astinails août 30, 2013 à 11:03 #

    Coucou
    c’est une très jolie couleur!!
    biz

  8. Nail elle août 30, 2013 à 5:15 #

    coucou ma belle,
    il es superbe il donne envie de repartir a la mer
    bisous bonne soire

    • Lucie septembre 2, 2013 à 5:16 #

      coucou!!! merci pour ton petit commentaire!! bisettes

  9. marie-love-nail-art septembre 1, 2013 à 4:10 #

    coucou ! j’adore sa couleur !! bisous

  10. vernisetcompagnie septembre 10, 2013 à 4:39 #

    Très rafraîchissante cette couleur!! J’aime bien.

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:37 #

      C’est tout à fait ça! Bisous

Laisser un commentaire

