Biguine – Precious Beige et son accent nail

9 Sep

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit article swatch + nail art en même temps.

Je n’ai pas posté ce week end et pourtant ce n’est pas faute de ne pas avoir nail arter, bien au contraire, j’ai eu l’honneur de réaliser la manucure d’une amie à ma soeur qui se mariait samedi ainsi que pour ma soeur qui était témoin. J’avais un peu la pression mais la mariée était contente me semble-t-il donc c’est le principal! par contre j’ai été super intelligente et je n’ai pas pensé à prendre mon appareil photo!!! donc je ne pourrais pas partager ça avec vous! tant pis…

donc revenons à nos brebis, j’ai posé un texturé de la marque Biguine (vous aviez déjà vu le Precious Silver ici). Il a une jolie couleur taupe avec des paillettes rondes de la même couleur qui viennent rajouter un effet brillant qui le fait miroiter au soleil, une pure merveille (quand on aime l’effet texturé).

J’ai choisi de faire un accent nail sur le pouce et l’annulaire en faisant une manucure au scotch. J’ai posé mes petits bouts de scotch en forme de triangle et j’ai fait une sorte de french. J’ai délimité les contours avec de la peinture acrylique noire.

Image

 

999191_10152024986224881_1326058856_n

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

7 Réponses to “Biguine – Precious Beige et son accent nail”

  1. Papillon des iles septembre 9, 2013 à 2:54 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

  2. annails septembre 9, 2013 à 8:39 #

    coucou ma belle c’est très joli
    bisous
    bonne soirée

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:36 #

      Merci beaucoup Anne! Bisous

  3. vernisetcompagnie septembre 10, 2013 à 4:36 #

    Coucou! Je suis de retour…
    Simple mais efficace cette petite déco!!!
    Bises

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:37 #

      Contente de te relire! Et merci, bisous

  4. Nailli-Léo septembre 10, 2013 à 9:03 #

    Très jolie ^^
    BizOu

Laisser un commentaire

