Kiko – n° 705 Emerald turquoise (collection Magnetic)

11 Sep

Le vernis que je vous présente aujourd’hui m’a été offert par Stéphanie (à qui j’ai fait une manucure ce week end). Dès que je l’ai vu j’ai su qu’il me plairait, déjà c’est un Kiko, il a une couleur que j’affectionne particulièrement, et en plus c’est un vernis magnétique! je n’en avait qu’un jusqu’à présent (un Flormar gris). L’aimant qu’elle a choisi pour aller avec est en forme de spirale:

Image

Vous connaissez toutes le principe: une première couche fine, on laisse sécher, une deuxième couche un peu plus épaisse et avant qu’elle soi sèche on approche l’aimant sans toucher l’ongle et on reste comme ça pendant quelques secondes. Les particules magnétiques contenues dans le vernis vont être attirées à la surface et le motif se dessine dans le vernis.

Et là j’adore le résultat, ça donne une profondeur au vernis incroyable, sous certains angles on dirait presque que c’est en 3D.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j’adore les deux dernières photos!!!!

alors maintenant gros dilemme depuis hier soir, je le décore ou je le décore pas?!?! pfff j’hésite vraiment, trop peur de le gacher….

19 Réponses to “Kiko – n° 705 Emerald turquoise (collection Magnetic)”

  1. Blopette septembre 11, 2013 à 11:33 #

    C’est vrai qu’il se suffit à lui-même, je pense qu’une déco ne ferait que l’alourdir. Ceci dit, tu as peut-être des idées « légères » ^^

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:39 #

      Hihi non pas d’idées légères cette fois ci, finalement il est resté tel quel! Bisous

  2. Nail art métissé (Olivia) septembre 11, 2013 à 8:49 #

    jadore cet aimant ca change je lavais testé sur un bleu aussi, perso je le laisserai tel que biz

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:40 #

      J’ai suivi l’avis général, il est resté tout nu! Bisettes

  3. Astinails septembre 12, 2013 à 9:31 #

    coucou ma belle
    roh il est beau ce petit là 🙂
    gros bisous à bientôt

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:41 #

      N’est ce pas! Magiques ces petits magnétiques, il serait encore plus beau sur ongles longs mais bon! Bisettes

  4. Yop septembre 12, 2013 à 10:39 #

    J’adoooore !!!
    Le motif est vraiment sympa et la couleur est très jolie 🙂
    Je pencherais pour une petite décoration discrète pour ne pas gâcher le motif.

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:43 #

      Finalement je l’ai laissé comme ça, avec des ongles longs j’aurais fait un petit quelque chose mais là j’ai pas assez de place! Bisous

  5. lilirose973 septembre 12, 2013 à 3:02 #

    Coucou Lucie, c’est très joli. Bises

  6. Les Ongles d''Alexia (Alexia92) septembre 12, 2013 à 6:41 #

    Coucou Lucie,
    Perso j’adore l’effet des aimants spirales ^^ Et en plus la couleur de ce vernis est vraiment trop classe ^^
    Bisous

    • Lucie septembre 12, 2013 à 9:44 #

      Coucou! Oui ça change des rayures! Gros bisous

  7. grazie septembre 13, 2013 à 5:16 #

    Coucou, il est magnifique ce vernis… et tu as su le mettre en valeur l’effet magnétique, j’adore… bisous!!

    • Lucie septembre 15, 2013 à 2:38 #

      merci! oui j’ai adoré le prendre en photo! bisettes

  8. lady974 septembre 13, 2013 à 5:44 #

    Coucou, ce vernis est tres joli, c’est la premiere fois que je vois ce motif pour magnétique et j’aime beaucoup ça change! bises

    • Lucie septembre 15, 2013 à 2:39 #

      ravie qu’il te plaise, moi aussi je suis plutôt habituée aux aimants à rayures, ça change un peu! bises

  9. tychima septembre 13, 2013 à 8:23 #

    oh il est jolie ce vernis, je n’ai jamais fait de pose vernis magnetique, il faudrait un jour que je teste quand meme 🙂 bisous la miss

    • Lucie septembre 15, 2013 à 2:39 #

      ah oui surtout avec tes ongles longs ça sera encore plus joli!! bises

  10. anne annails septembre 15, 2013 à 7:42 #

    joli vernis

    bisous

Laisser un commentaire

