Ludurana – Quartzo (collection Marmorizado)

15 Sep

Salut tout le monde,

place à mon petit dernier de la collection Marmorizado! il s’agit du bleu ciel, toujours avec cette aspect « granit » avec toutes ces petites paillettes qui le remplissent.

Mes ongles repoussent doucement, j’en prend grand soin, ils en avaient bien besoin! mon majeur est tours à la traîne, il avait vraiment cassé très bas et je n’avais plus mon matos pour lui faire un petit pansement….

Pour en revenir au vernis j’ai posé 3 fines couches pour qu’il soit bien opaque mais il sèche très vite et il se pose super facilement. Un régal!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

comme le reste de la collection je l’ai acheté sur la boutique Beauty By Angel, mais il n’est malheureusement plus disponible. Cependant Angela a fait rentrer les 2 dernières collections de Color Club, je peux vous assurer qu’elles sont magnifiques, surtout la collection Girl About Town qui me fait rêver.

 

Édit: il reste quelques vernis de la collection marmorizado, cliquez sur « soldes dernières démarques » ils sont à 3,90€!!!


Fashionstoreonline

16 Réponses to “Ludurana – Quartzo (collection Marmorizado)”

  1. lilou-nail-art septembre 15, 2013 à 3:54 #

    il est sublime
    bisous lilou

  2. Emi Ly septembre 15, 2013 à 4:11 #

    J’adore la couleur et le rendu est super sympa !!!
    Je suis contente mes ongles repoussent petit à petit 😉

    • Lucie septembre 16, 2013 à 12:38 #

      ah tu vois, c’est bon pour le mariage dans 2 ans alors 😉 bises

  3. Yop septembre 15, 2013 à 4:26 #

    Ce bleu est magnifique !
    Je ne connaissais pas cette marque mais je vais aller voir ses produits, ils m’ont l’air de bonne qualité !
    Courage pour tes ongles, ils repousseront (je me dis la même chose pour moi ^^)
    Bisous

    • Lucie septembre 16, 2013 à 12:39 #

      ah oui va voir alors, il existe pleins de gammes chez Ludurana et pour le prix ça vaut vraiment le coup, la qualité est top!
      merci pour mes ongles, j’attend, il n’y a que ça à faire! bisous

  4. Nailli-Léo septembre 15, 2013 à 5:12 #

    Je l’ai moi aussi mais pas encore testé ^^
    Très jolie !
    BizOu

    • Lucie septembre 16, 2013 à 12:39 #

      tu ne seras pas déçue! bisous

  5. anne annails septembre 15, 2013 à 6:04 #

    coucou ma belle
    il est sublime ce vernis
    bisous
    bonne soirée

  6. vernisetcompagnie septembre 15, 2013 à 7:30 #

    Hello!
    Il est très beau ce vernis, il va très bien avec ta teinte de peau. Bizzz

    • Lucie septembre 16, 2013 à 12:40 #

      c’est gentil! en plus j’adore le bleu alors ça tombe bien! bisous

  7. Papillon des iles septembre 16, 2013 à 9:15 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

  8. lilirose973 septembre 16, 2013 à 11:22 #

    Coucou Lucie, il est très beau. Bises

Laisser un commentaire

