fleurs pointues one stroke – mouais bof!

16 Sep

c’est un titre qui donne envie hein?!

mais bon c’est vraiment ce que m’a inspiré ma déco, donc pas trop de blabla pour vous la présenter, deux fleurs en one stroke avec la peinture Jo Sonja’s Bleu foncée et blanche, des petits points au niveau du coeur et des gouttes.

En plus ma déco doit elle même s’auto trouver moche puisque le lendemain mon vernis a commencé à se décoller tout seul (et ça ne vient pas du vernis Ludurana que j’avais déjà posé et qui ne m’a jamais fait ça!!!), elle n’aura pas fait long feu celle là!

Image

Image

Image

Image

je pense que ce qui me gène c’est que les deux bleus ne se marient pas très bien ensemble…. et puis la forme des pétales c’est pas trop ça! je vais continuer à m’entraîner ça finira bien par venir…

19 Réponses to “fleurs pointues one stroke – mouais bof!”

  1. Nailli-Léo septembre 16, 2013 à 2:05 #

    Je trouve sa très jolie moi 🙂
    BizOu

    • Lucie septembre 18, 2013 à 8:26 #

      merci, je sais pas même en re-regardant les photos je suis toujours pas convaincue! disons que c’est pas ce que j’ai fait de plus joli!! bisous

  2. lilou septembre 16, 2013 à 2:21 #

    j’adore
    bisous lilou

  3. Papillon des iles septembre 16, 2013 à 2:47 #

    Elle est très jolie ta déco!!! biz

  4. Didou311 septembre 16, 2013 à 4:27 #

    Chère collègue, ravie de t’avoir vue samedi 😉
    Moi je trouve tes fleurs réussies! Je pense que je vais craquer pour les vernis ludurana, tu me tente de plus en plus! ^^

    Et pour ce dont je te parlais samedi, le site de nail art c’est Hellocoton!
    Des bisous

    • Lucie septembre 18, 2013 à 8:28 #

      Astriiiid! lol, ça y est tu sors de l’ombre! j’attend toujours les photos de ce que tu fais?! allez fais pas ta timide!
      je me suis inscrite sur Hellocoton,

      bisous

      • Didou311 septembre 18, 2013 à 1:30 #

        Ouiiiii c’est moi ^^ J’ai vu que t’es sur Hellocoton impec!!!! 🙂
        Le jour où j’ai du temps je me plongerai dans la confection d’un blog :p bisous

  5. annails septembre 16, 2013 à 5:01 #

    coucou ma belle
    c’est très joli
    bisous

    • Lucie septembre 18, 2013 à 9:30 #

      ben décidément il n’y a que moi qui trouve ça pas terrible! lol, bisous

  6. astinails septembre 17, 2013 à 7:45 #

    coucou miss,
    j’ai me tes fleurs au one stroke elles sont vraiment bien faite!!!!
    gros bisous

    • Lucie septembre 18, 2013 à 9:30 #

      moui, je suis pas trop fière de moi mais si ça vous plait c’est déjà bien!! bisous

  7. lulu septembre 18, 2013 à 7:43 #

    coucou 🙂

    ba moi j’aime beaucoup, tes fleurs sont très jolie, j’aimerais bien savoir en faire autant!
    bisous

    • Lucie septembre 18, 2013 à 9:31 #

      tu fais de très jolies choses tu rigoles!! mais là moi je suis pas convaincue par ma déco!!! bisous

  8. Yop septembre 18, 2013 à 7:55 #

    Perso, je trouve ça joli comme tout moi !
    J’aurais rajouté quelques arabesques pour que ça fasse un peu moins vide mais ton nail est beaucoup plus sympa que tu ne le pense !
    Bisous

    • Lucie septembre 18, 2013 à 9:32 #

      ben c’est trop gentil! c’est sure que c’est le vide intergalactique sur les autres ongles, mais comme je savais que je n’allais pas le garder longtemps je me suis pas trop foulée!! bisous

  9. nailartmetisse septembre 18, 2013 à 12:39 #

    bah moi zaime bien tes pas zentille ac toi

  10. La frite vernie septembre 19, 2013 à 8:44 #

    Je comprends ce que tu ressens par rapport à tes deux bleus ça aurait mieux donné avec une base grise peut-être, non? Sinon ton OS en lui-même me plait beaucoup

Laisser un commentaire

