Nail art sur les autres (une manucure pour belle – maman) et capsules de septembre!

18 Sep

Petite séance manucure pour belle maman dimanche dernier. C’est vraiment un plaisir pour moi de pouvoir prendre soin des ongles d’autres personnes que moi, d’autant plus que nous avons vraiment tous des formes et qualités d’ongles différentes, donc ça met un peu de piment!!! 

pour ma belle mère le plus difficile c’est les cuticules, elles sont assez costauds donc je passe beaucoup de temps sur cette étape, armée de mon Blue Cross préféré (un super émollient dont je ne me passerait plus, même si pour moi ce n’est plus utile!)

Ensuite pour le choix du vernis, c’est toujours très neutre, même si j’ai déjà réussi à lui poser un bordeaux, en général on reste dans les tons clairs. Pour cette foi elle a choisi un petit taupe de mon Kit Pastel Shades de The New Black.

Et idem pour le nail art, ça reste discret donc juste un petit accent nail avec mon motif dentelle qui décidément est très demandé!! donc c’est un peu du déjà vu si vous suivez mes articles mais ça permet de voir d’autres associations de couleurs!

Image

 

Image

 

Image

 

 

 

et voici ensuite mes petites capsules réalisées ce mois ci:

tout d’abord les devoirs de Nita, le thème étant Bob l’éponge je ne pouvais pas passer à côté (je suis faaaaan!)

Image

 

et ensuite un pas à pas proposé par Nadezhda THELY sur sa page Facebook:

Image

 

Si vous ne connaissez pas cette artiste allez vite rectifier votre erreur en allant visiter sa page, c’est juste incroyable!

13 Réponses to “Nail art sur les autres (une manucure pour belle – maman) et capsules de septembre!”

  1. caro septembre 18, 2013 à 9:57 #

    tes capsules sont vraiment très réussis!
    Bisous

    • Lucie septembre 19, 2013 à 2:47 #

      merci beaucoup Caro!! bisous

  2. Nailli-Léo septembre 18, 2013 à 9:58 #

    J’adore l’accent nail de ta belle mama ^^
    Et les capsule sont très réussi 😉
    BizOu

    • Lucie septembre 19, 2013 à 2:49 #

      merci miss! c’est pas très difficile à faire en plus!! bisettes

  3. lilou septembre 18, 2013 à 10:29 #

    magnifique
    bisous lilou

    • Lucie septembre 19, 2013 à 2:49 #

      merci Lilou!! c’est trop gentil
      bises

  4. lilirose973 septembre 18, 2013 à 11:32 #

    Coucou, ton nail art est très joli 🙂
    bises

  5. Nail art métissé (Olivia) septembre 18, 2013 à 11:55 #

    tres bon cet accent nail et tes capsules sont pas mal du tout bisou

  6. La frite vernie septembre 19, 2013 à 8:42 #

    C’est joli joli. Je n’ai encore jamais travaillé les ongles de quelqu’un d’autre.

    • Lucie septembre 20, 2013 à 9:05 #

      merci!! tu devrais essayer c’est sympas, encore faut il trouver des cobayes mais pour une simple pause de vernis il y a toujours des volontaires!! bises

  7. chooxe septembre 22, 2013 à 5:01 #

    Super ton Bob ^^

Laisser un commentaire

