The New Black – Gold grenade (Kit cream puff)

20 Sep

Je continue dans mon kit Cream Puff de The New Black, après avoir associé toutes les couleurs du kit j’isole cette fois ci le jaune pastel.

C’est une couleur qui me parle bien, peut être un peu plus facile à porter qu’un jaune fluo (bien qu’en ce qui me concerne tout est portable, et à n’importe quelle période de l’année!)

J’ai pris les photos très tard mercredi soir donc au niveau luminosité on est pas au top, mais la couleur est assez fidèle à la  réalité. D’ailleurs étant donné que les jours raccourcissent et qu’il va maintenant devenir difficile pour moi de prendre des photos à la lumière du jour je me suis lancée dans la fabrication d’une light box pour avoir des photos de meilleure qualité. Il me manque encore quelques éléments je vous en reparlerai quand elle sera terminée!

Donc revenons au vernis, j’ai posé 3 fines couches pour une bonne opacité, le séchage est plutôt moyen donc il vaut mieux prévoir un peu de temps après la pose du vernis (ou un bon top coat accélérateur de séchage!)

Image

tnb11

Image

Image

Image

19 Réponses to “The New Black – Gold grenade (Kit cream puff)”

  1. lilou septembre 20, 2013 à 7:40 #

    très jolie couleur
    bisous lilou

    • Lucie septembre 21, 2013 à 10:57 #

      Merci Lilou, enfin quelqu’un qui n’a pas d’aprioris sur le jaune!! Bisettes

  2. Emi Ly septembre 20, 2013 à 8:31 #

    Trop joli j’adore !!!!
    Une ptite déco de prévu après ??

    • Lucie septembre 21, 2013 à 10:58 #

      Merci! Et oui, toujours une petite déco!!! Bisous

  3. meelau septembre 20, 2013 à 8:35 #

    Coucou Lucie! Me voila de retour! Moi je sui
    s pas trop jaune addict, mais le clair, ca passe quand meme! Bisouuus

    • Lucie septembre 21, 2013 à 10:58 #

      Trop contente que tu sous revenue ma petite Meelau!! Gros bisous

  4. Yop septembre 20, 2013 à 9:09 #

    Coucou,
    Très jolie teinte, toute douce 🙂
    J’aime beaucoup !
    Bisous

    • Lucie septembre 21, 2013 à 10:59 #

      Ah merci! Ouf le jaune ne rebute pas tout le monde! Bisettes

  5. vernisetcompagnie septembre 20, 2013 à 10:09 #

    Coucou! Il est joli! Biz

  6. lilirose973 septembre 20, 2013 à 11:23 #

    Coucou, c’est une jolie couleur. Bises

    • Lucie septembre 21, 2013 à 10:59 #

      Merci pour lui!! Bisettes

  7. Papillon des iles septembre 20, 2013 à 12:18 #

    coucou ! c’est un beau vernis ! biz

    • Lucie septembre 21, 2013 à 11:00 #

      Merci Papillon! Ça change un peu, bises

  8. Nailli-Léo septembre 20, 2013 à 1:43 #

    Je n’aime pas trop ce genre de jaune mais bon…^^
    BizOu

    • Lucie septembre 21, 2013 à 11:00 #

      Ah je savais bien qu’il ne ferait pas l unanimité, merci de ta franchise! Bises

  9. chooxe septembre 22, 2013 à 4:59 #

    Très très joli ce jaune, j’adore =)
    Et il te va super bien !!

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:16 #

      Merci Chooxe, oui le pastel ça passe plutôt bien! Bises

  10. Anne Annails septembre 23, 2013 à 12:31 #

    coucou ma belle
    il est trop beau ce vernis
    bisous
    passes une agréable journée
    à bientôt

Laisser un commentaire

