constellation d’étoiles

21 Sep

coucou!!!

j’ai ressorti mon motif préféré, à savoir: les étoiles!!

ce nail art a été inspiré par le tee shirt d’une petite fille que j’ai croisé au travail, comme elle aime bien regarder mes ongles, elle m’a demandé si je pouvais dessiner des étoiles dessus, comme sur son tee shirt! donc voilà, mission accomplie

j’ai voulu mettre une petite touche de lumière avec mon Nfu Ho gs11, c’est pas flagrant sur les photos (merci la désaparition du soleil!). J’ai dessiné les étoiles au pinceau fin (Raphael 3/0) et à la peinture acrylique noire, elles ne sont pas parfaites mais pour une foi ça ne me dérange pas!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

21 Réponses to “constellation d’étoiles”

  1. Emi Ly septembre 21, 2013 à 10:48 #

    Super dessin,c’est pas trop chargé et ç

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:09 #

      Je n’ai pas la fin de ton commentaire, c est bizarre!! En tout cas merci, bises

  2. vernisetcompagnie septembre 21, 2013 à 10:56 #

    C’est très sympa, dommage effectivement que le soleil ne soit pas là pour faire ressortir ce vernis pailleté! Bisous 😉

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:10 #

      Merci, oui ça ira mieux quand j’aurai fini ma light box! Ou quand le soleil reviendra!! Bises

  3. lilirose973 septembre 21, 2013 à 12:48 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup. Bises

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:10 #

      Merci beaucoup lilirose, bisettes

  4. Make Up Your Nails septembre 21, 2013 à 1:03 #

    Super joli tes étoiles 🙂

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:13 #

      Merci beaucoup!!! Gros bisous

  5. Nailli-Léo septembre 21, 2013 à 5:50 #

    C’est très jolie miss et les ongles court te vont bien e trouve ^^
    BizOu

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:14 #

      Merci beaucoup! Oui j’ai du mal à les avoir beaucoup plus longs, ils finissent toujours par casser! Bisettes

  6. vanilleetlesvernis septembre 22, 2013 à 6:55 #

    c’est trés joli!! j’aime beaucoup!! c’est trop beau!!
    bizz

  7. Yop septembre 22, 2013 à 8:11 #

    J’adore !!! C’est superbe ! Pas trop chargé mais le rendu est vraiment très très joli 🙂
    Bisous

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:14 #

      Ah ben merci, ça me fait trop plaisir! Bisettes

  8. meelau septembre 22, 2013 à 11:31 #

    Tes etoiles sont trop mignonne ma belle! Puis on voit quelques paillettes de ton Nfu Oh quand même 😀

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:15 #

      Ah tu vois mes étoiles te feraient presque aimer le jaune!! Bisettes

      • meelau septembre 22, 2013 à 8:19 #

        Ouiii ! Ma belle, je t’ai taguée sur mon blog 🙂 bisous !

  9. chooxe septembre 22, 2013 à 4:59 #

    Super jolie ta déco 🙂

    • Lucie septembre 22, 2013 à 8:15 #

      Merci beaucoup Chooxe, gros bisous

  10. lilou septembre 22, 2013 à 7:47 #

    super sympa cette déco
    bisous lilou

  11. Papillon des iles septembre 23, 2013 à 5:33 #

    coucou ! c’est très joli ! biz

Laisser un commentaire

