Nivéa Beauté – Deep Ruby

24 Sep

Je vous présente un des tout premier vernis de ma collection, à une époque lointaine où on ne trouvait que du rouge et du rose dans les grandes surfaces!!

C’est le seul vernis que je possède de la marque Nivéa puisqu’assez rapidement je me suis mise à acheter des vernis sur internet pour satisfaire ma curiosité de couleurs un peu plus originales dirons nous! mais je n’ai rien à lui reprocher, le séchage est très rapide même après toutes ces années et surtout le laqué sans top coat est à tomber par terre!

Nous avons donc une couleurs rouge sombre classique mais ultra féminine, l rouge c’est le summum de la classe pour moi. Je suis vraiment déçue car je n’ai pas réussi à faire ressortir la vraie couleur en photo, avec flash, sans flash ou même lumière naturelle il ressort beaucoup plus rouge vif, donc je vous laisse regarder mes photos tout en vous disant qu’il est bien plus sombre que ça!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

alors?  vous avez vu comme il est laqué?! il n’y a pas de top coat sur ces photos! par contre, il était casi opaque en une couche donc ultra pigmenté, pour ce genre de teinte il vaut mieux espérer que la base fasse bien son boulot sinon c’est ongles roses garantis à la dépose!!

13 Réponses to “Nivéa Beauté – Deep Ruby”

  1. lilou septembre 24, 2013 à 11:26 #

    il est très beau
    bisous lilou

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:29 #

      merci pour lui Lilou, bisettes

  2. vernisetcompagnie septembre 24, 2013 à 12:48 #

    Coucou!
    Un rouge très profond, très classe, comme j’aime… Bises

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:30 #

      ah le rouge a beaucoup plus de succès que mon jaune de la dernière fois!! 😉 bisettes et merci

  3. Make Up Your Nails septembre 24, 2013 à 2:55 #

    Il est très beau et tu le portes superbement 🙂

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:30 #

      oh ben merci ça c’est trop gentil!! bisettes

  4. Nailli-Léo septembre 24, 2013 à 4:45 #

    Très beau vernis ! Moi qui suis fan de rouge j’adore 🙂
    BizOu

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:33 #

      hihi contente qu’il te plaise!! avec le rouge je prend moins de risques qu’avec le jaune!! bisettes

  5. Lady septembre 24, 2013 à 5:09 #

    Le rouge se suffit à lui même et te va très bien, bisouilles

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:34 #

      merci beaucoup miss!! gros bisous

  6. Anne Annails septembre 25, 2013 à 8:57 #

    coucou miss
    il est très beau ce vernis
    bisous
    passes une belle journée
    à bientôt

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:35 #

      merci pour lui Anne, bonne journée à toi aussi! bisettes

  7. Papillon des iles septembre 26, 2013 à 10:10 #

    Coucou ! c’est un très beau rouge ! biz

Laisser un commentaire

