fleurs en one stroke, la revanche!

25 Sep

Il faut le savoir je ne suis pas du genre à rester sur un échec, doooonc après mon nail art à moitié pas terrible (les petites fleurs bleues pointues de la dernière fois) je me suis relancée dans un one stroke! pour la forme des fleurs je me suis inspirée d’un nail art de Karu Miss Lili: ici. Je suis tombée par hasard sur son blog à force de cliquer à droite à gauche, et sincèrement je me suis demandée pourquoi je ne l’avais jamais vu jusque là, elle est juste trop douée!

j’ai fait un ton sur ton avec mon vernis rouge, je me suis donc servie de la peinture Jo Sonja’s blanche et rouge et d’un pinceau plat du kit one stroke Viis. Cette fois je n’ai pas fais la feignasse et j’ai one stroké tous les ongles, mais pas un seul n’est identique, et en plus j’ai fait les 2 mains. Enfin, victoire, je suis assez contente de moi!!

Image

Image

 

1234996_10152072414764881_255889979_n

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pour finir, une photo prise avec mon portable où la couleur du vernis est un peu plus proche de la réalité:

fleurs

38 Réponses to “fleurs en one stroke, la revanche!”

  1. lilou septembre 25, 2013 à 10:19 #

    elles sont sublimes tes fleurs
    bisous lilou

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:36 #

      merci Lilou c’est gentil!! bisous

  2. Emi Ly septembre 25, 2013 à 10:41 #

    Trop beau,comme d’hab 😉

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:36 #

      comme d’hab comme d’hab, faut le dire vite!! merci en tout cas! bises

      • Emi Ly septembre 28, 2013 à 5:45 #

        Si si comme d’hab je persiste !
        J’arrive à garder des ongles à peu près assez longs pour me les vernir un peu et juste pour faire ma main gauche c’est la galère !!!!Alors faire des petites fleurs ou autre j’en parle même pas et sur toi c’est sublimé à chaque fois !!!
        Alors bravo pour ton talent et pour le travail que tu fournis à chaque fois.

  3. Anne Annails septembre 25, 2013 à 10:55 #

    coucou miss
    c’est superbe
    bisous
    passes une belle journée
    à bientôt

  4. faypassionnailart septembre 25, 2013 à 11:06 #

    Coucou ma belle
    Elles sont superbes tes fleurs
    Bravo 👏
    Bisous

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:37 #

      merci c’est trop gentil, bisous!

  5. lilirose973 septembre 25, 2013 à 11:24 #

    Coucou Lucie! ton one stroke est super beau!!
    Bises

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:39 #

      merci beaucoup! je me suis appliquée!! bisettes

  6. julia-nails septembre 25, 2013 à 11:35 #

    Très joli !
    Bisous

    • Lucie septembre 26, 2013 à 2:18 #

      merci beaucoup Julia! bisous

  7. vernisetcompagnie septembre 25, 2013 à 11:54 #

    Coucou!
    C’est très joli, moi le one stroke, rien n’y fait je n’y arrive pas… Peut être ma peinture est-elle trop bon marché!? Ou mon pinceau!? Ou moi!!!???
    Bises

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:40 #

      je pense pas que tu sois bon marché!! (quelle belle estime de toi! lol) je n’y arrive pas à tous les coups, mais la peinture c’est super important, tu utilises quelle marque?

  8. Nail art métissé (Olivia) septembre 25, 2013 à 11:58 #

    bon boulot!!!

    • Lucie septembre 25, 2013 à 12:40 #

      merci bien! lol, bisous

  9. Nailli-Léo septembre 25, 2013 à 3:35 #

    C’est très jolie ^^
    Félicitation pour tes 2 mains 🙂
    BizOu

    • Lucie septembre 26, 2013 à 8:20 #

      merci!! au final je préfère presque ma main droite à ma main gauche… bizarre, peut être que comme c’était plus difficile je me suis plus appliqué! bisettes

  10. vanilleetlesvernis septembre 25, 2013 à 6:29 #

    c’est super canon!! franchement, j’adore!!!
    vraiment trop bien fait!!
    bizz

    • Lucie septembre 26, 2013 à 8:20 #

      ah ben trop merci alors 😉 bisous!

  11. Les Ongles d''Alexia (Alexia92) septembre 25, 2013 à 8:17 #

    Coucou,
    C’est vraiment super joli !!!
    Bisous

  12. Papillon des iles septembre 26, 2013 à 10:24 #

    coucou ! c’est vraiment beau ! biz

  13. karumisslili septembre 26, 2013 à 2:04 #

    coucou Lucie! merci pour le compliment ^^ j’avais vu ton nail art sur Facebook et c’est vrai que j’ai liké parce que j’aime bien ce type de fleur (que tu as assez bien réussi!!) et je suis heureuse de voir que c’est moi qui t’es donnée l’idée x’) tu te débrouilles très bien et j’aime bien les couleurs que tu as choisi. Encore un peu d’entrainement et tu seras au top du top! gros bisou 😉

    • Lucie septembre 26, 2013 à 2:16 #

      merci! ça me fait plaisir que tu sois venue voir, et merci pour tous ces compliments! je m’entraine à fond, j’aime trop le one stroke, et je suis bien contente d’avoir découvert ton blog que je visite régulièrement maintenant!! bisettes et à bientôt j’espère!

  14. nails-alize septembre 26, 2013 à 7:04 #

    coucou
    ton est Na est tout simplement sublime
    j’adore
    bisous

    • Lucie septembre 27, 2013 à 12:27 #

      merci! ça me fait vraiment plaisir, bisettes

  15. meelau septembre 26, 2013 à 7:19 #

    Coucou ma ptite Lucie !
    J’adore tes fleurs, elles sont vraiment bien réalisées ! & je vois que tu t’es aussi bien débrouillée sur ton autre main !
    Bisous ma douce !

    • Lucie septembre 27, 2013 à 12:26 #

      merci ma poulette! ouais jme la pète un peu genre « j’ai fait ma main droite »! bisettes

  16. Maevacyrus. septembre 27, 2013 à 4:04 #

    C’est vachement joli. Une petite ambiance japonaise je trouve (oui je ne sais même pas pourquoi je dis ça, les motifs et la couleur me font penser au Japon).
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com xx

    • Lucie septembre 27, 2013 à 12:28 #

      merci! j’y ai pensé aussi pour l’esprit japonais, peut être en rapport à certaines tapisseries avec des fleurs rouges et beaucoup de vert aussi, de toute façon si je ne me trompe pas le one stroke est une technique de peinture japonaise!! je suis allée voir ton blog, j’adooore tes donc marteens 😉 bisettes

      • Kakine Nail Art septembre 27, 2013 à 4:40 #

        Coucou !
        C’est superbe !!
        J’adore le OS, même si je manque de temps…
        Bizzz

  17. Yop septembre 28, 2013 à 9:52 #

    Coucou,
    C’est superbe, j’aime beaucoup !
    Mais ton ancien nail art était aussi très joli, je tiens à te le dire 🙂
    Bisous

    • Lucie septembre 28, 2013 à 4:30 #

      Hihi merci, mais celles la sont un peu mieux non 😉 bisettes

  18. arc-en-nail septembre 30, 2013 à 6:47 #

    coucou ^^ très joli, j’aime beaucoup ! bizzzz

  19. La frite vernie septembre 30, 2013 à 7:35 #

    waw, il est splendide ton OS!

Laisser un commentaire

