Kiko – n° 435 Venom Teal (collection Laser nail, Dark heroine)

28 Sep

Voici un petit précieux sur lequel je louchais depuis sa sortie, il fait partie de la nouvelle collection limitée de Kiko Dark héroine. Ma petite maman me l’a offert ainsi que le marron foncé de la même collection.

Il a une teinte très particulière qui est vraiment changeante en fonction de la luminosité ambiante. La couleur dominante étant le vert teal. Dans le flacon on voit des reflets violets que je ne perçoit pas sur les ongles, dommage….

La plupart des photos ont été prises dans ma light box fabrication maison, j’en suis très contente, promis j’essaye de trouver le temps de vous faire un article dessus.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci pour tous vos commentaires adorables sur mon précédent article, ça me fait vraiment plaisir de vous lire à chaque fois!

17 Réponses to “Kiko – n° 435 Venom Teal (collection Laser nail, Dark heroine)”

  1. Nailli-Léo septembre 28, 2013 à 4:21 #

    Coucou Lucie,
    J’ai le violet de cette collection (me souvient plus de son numéro…) et j’en suis très déçu !
    Dans le flacon il est duochrome mais sur les ongles…il est violet c’est tout !
    Déçu voila ! lol
    Celui ci est jolie mais pas super changeant non plus non ? Ou alors c’est les photos…
    BizOu

    • Lucie septembre 28, 2013 à 4:26 #

      Oui c est pareil pour celui ci, comme je l’ai écrit il y a des reflets violets dans le flacon que je ne retrouve pas, l inverse du tien en fait!! Mais bon c’est quand même une couleur que j’adore alors ça passe pour moi! Gros bisous miss

  2. Bloody Anna septembre 28, 2013 à 7:09 #

    J’ai le même que toi et je l’aime beaucoup, d’ailleurs en le voyant sur tes ongles, ça me donne envie de le remettre, je sens que je vais me faire une soirée manucure/série 😀

    • Lucie septembre 29, 2013 à 8:07 #

      Hihi, ça me fait souvent ça a moi aussi! Bises et merci pour ton commentaire!

  3. lilirose973 septembre 28, 2013 à 9:37 #

    Coucou Lucie, je le trouve très beau 🙂
    bises

    • Lucie septembre 30, 2013 à 12:37 #

      n’est ce pas! on est très Kiko en ce moment!! bisettes

      • lilirose973 septembre 30, 2013 à 12:48 #

        Oui, j’adore cette marque ^_^
        bises

  4. vernisetcompagnie septembre 28, 2013 à 10:08 #

    Coucou! Il est vraiment sublime, une pure merveille!! Bises

  5. vanilleetlesvernis septembre 29, 2013 à 7:14 #

    cc miss!! il est vraiment trés beau ce vernis!!!
    j’adore les multi reflets qu’il a!!
    bizz

    • Lucie septembre 29, 2013 à 10:56 #

      Merci beaucoup, avec un peu plus de reflets il aurait été encore plus beau, mais il est quand même très chouette. Bises

  6. nailartmetisse septembre 29, 2013 à 11:01 #

    il est super beau!!! bisou

    • Lucie septembre 30, 2013 à 12:37 #

      yes, je trouve aussi!! bisettes

  7. Papillon des iles septembre 29, 2013 à 11:30 #

    Coucou ! il est vraiment beau ! biz

  8. lilou septembre 29, 2013 à 7:48 #

    il est magnifique
    bisous lilou

    • Lucie septembre 30, 2013 à 12:37 #

      oui j’adore cette couleur!! bisettes

  9. La frite vernie septembre 30, 2013 à 7:33 #

    Je l’avais déjà vu dans une vidéo de présentation, tu m’as rappelé qu’il me faisait envie

Laisser un commentaire

