Un petit bout de soie

30 Sep

c’était le titre mystère du jour bonjour!!

pourquoi petit bout de soie? parce que c’est ce que m’a inspiré mon nail art! j’ai hésité longtemps pour la déco de mon petit Kiko teal, j’ai même fait un premier essai qui ne m’a pas du tout convaincu (durée de vie du nail art: une soirée), je vous montre vite fait:

Image

et puis en réfléchissant bien j’ai eu une illumination!! je me suis dit que ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti mes plaques de stamping, alors zou!

je me suis servie d’une plaque bundle monster et du vernis argenté « Rock » de Sephora ainsi que de scotch pour faire un stamping triangle:

Image

on retire délicatement les scotch et les bordures du triangle sont parfaites. J’ai quand même détouré à la peinture acrylique noire pour rajouter  un petit effet sympas et un strass métallique en pointe, voilà le résultat:

Image

 

1381541_10152085734649881_388056686_n

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mon petit triangle stampé m’a fait penser à un foulard en soie, d’où le titre 😉

18 Réponses to “Un petit bout de soie”

  1. lilirose973 septembre 30, 2013 à 12:40 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup ton second nail art 🙂
    bises

    • Lucie octobre 1, 2013 à 10:44 #

      merci! le premier était un peu baclé! bisettes

  2. Nailli-Léo septembre 30, 2013 à 12:47 #

    J’aime bien c’est très jolie ^^
    BizOu

    • Lucie octobre 1, 2013 à 10:44 #

      merci beaucoup miss! bisous

  3. lilou septembre 30, 2013 à 12:54 #

    j’adore très beau
    bisous lilou

  4. astinails septembre 30, 2013 à 1:08 #

    coucou miss,
    J’adore le résultat, très très joli
    gros bisous bonne journée

    • Lucie octobre 1, 2013 à 10:44 #

      ah ben c’est gentil! bonne journée à toi aussi! bisettes

  5. Papillon des iles septembre 30, 2013 à 1:50 #

    coucou ! c’est vraiment beau ! biz

    • Lucie octobre 1, 2013 à 10:45 #

      merci beaucoup! gros bisous

  6. vernisetcompagnie septembre 30, 2013 à 3:43 #

    Coucou! Très sympa, j’aime bien… Ce vernis est trop beau! Bises

    • Lucie octobre 1, 2013 à 10:45 #

      merci, oui le stamping argenté le met bien en valeur je trouve! bisettes

  7. La frite vernie septembre 30, 2013 à 7:29 #

    ça rend super bien!

  8. vanilleetlesvernis septembre 30, 2013 à 8:24 #

    je les trouve jolis tous les 2!!
    bizz 😉

    • Lucie octobre 1, 2013 à 10:46 #

      lol merci, ouais le premier vite fait quoi! bisous

  9. Yop octobre 1, 2013 à 5:17 #

    Coucou,
    En effet, je ne suis pas fan de ton premier nail art…
    Par contre j’adore le deuxième ! Simple mais très bien fait 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

