Color Club – Williamsburg (Collection Girl about town)

3 Oct

coucou!

voici mon petit chouchou de la dernière collection Color Club, j’ai nommé Williamsburg! On a vu tourner pas mal de swatch d’ East Austin mais pour moi c’était quand même du déjà vu après le sun of a peach de China Glaze, donc j’ai préféré de très loin ce superbe bleu!

Si comme moi vous aimez le bleu et surtout les couleurs assez sombres vous pouvez foncer! d’un premier coup d’oeil on le voit bleu nuit, basique, mais en cherchant un peu ou en croisant un rayon de lumière BAM là vous voyez la multitude de micro paillettes bleues plus claires qui se baladent dedans, ça donne une profondeur à ce vernis c’est trooooop beau! (enfin d’après moi, je m’emballe un peu!)

2 couches pour l’opacité, la deuxième assez épaisse, donc séchage moyen

le voici le voilà:

Image

(là vous voyez, et BAM les paillettes!)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voilà, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi, je l’ai commandé lui et 2 autres copains de la même collection chez Angela:


Fashionstoreonline

elle a gentiment glissé quelques petits cadeaux avec ma commande:

Image

en ce moment il y a une promo sur la boutique:

Actuellement bénéficier de 10% de réduction sur vos achat avec le code GWOJTK9L
Pour 40 euros d’achat ajouter un vernis China Glaze à votre panier, il vous sera automatiquement offert.
Offre valable jusqu’au 6 octobre.

bien sur moi j’ai fait ma commande (de 37.40 euros) 3 jours avant la promo, je suis un boulet!! mais si vous voulez en profiter ça vaut le coup!!

22 Réponses to “Color Club – Williamsburg (Collection Girl about town)”

  1. lilou octobre 3, 2013 à 12:34 #

    il est magnifique
    bisous lilou

  2. beautybyangel octobre 3, 2013 à 12:35 #

    Il est sublime et tes photos super lumineuse 🙂
    Bisous ma jolie 🙂

    • Lucie octobre 4, 2013 à 10:26 #

      merci pour les photos! et encore merci pour les petits cadeaux! bisous

  3. Emi Ly octobre 3, 2013 à 12:48 #

    Couleur superbe !!!
    Je viens de faire un tour sur la boutique en ligne et j’ai craqué sur quelques vernis troooop beaux !!!!
    Merci 😉

    • Lucie octobre 4, 2013 à 7:38 #

      tu as bien raison, tu trouveras toujours des vernis bien plus originaux sur ce genre de boutique qu’en grande surface, et à tres bon rapport qualité prix! en plus tu peux y aller les yeux fermés avec Angela je n’ai jamais eu aucun problème de livraison! bises

      • Emi Ly octobre 4, 2013 à 12:50 #

        Commande finalisée hier soir !!!
        Trop hâte de tout recevoir 😉
        Bisous

  4. Yop octobre 3, 2013 à 1:12 #

    Coucou,
    Tu vas rire mais je te jure que c’est la vérité : J’ai rêvée de trouver un vernis bleu dans le même genre et je découvre pile poil que tu as celui que je cherche 🙂
    Il est superbe, j’adore !!
    Bisous

    • Lucie octobre 4, 2013 à 7:39 #

      et ben voilà, je suis la tentatrice!!! il est vraiment magnifique c’est vrai! bisettes

  5. Nailli-Léo octobre 3, 2013 à 1:19 #

    Coucou miss,
    Le vernis semble être plus jolie dans le flacon que sur tes ongles…
    Peut est ce du seulement aux photos ?
    Pour ce qui est de la promo chez Angéla je pense faire un petit craquage lol
    BizOu

    • Lucie octobre 4, 2013 à 7:41 #

      ben les paillettes ressortent un peu moins mais là en plus je n’ai pas mis de top coat, il n’en reste pas moins magnifique, c’est subtil mais les paillettes sont bien là!
      bisettes

  6. lilirose973 octobre 3, 2013 à 2:24 #

    Coucou Lucie, il est très beau 🙂
    bises

  7. vernisetcompagnie octobre 3, 2013 à 3:52 #

    Coucou! Il est super beau! Bisous

    • Lucie octobre 4, 2013 à 7:42 #

      merci pour lui, je l’adore! bisous

  8. Nail art métissé (Olivia) octobre 3, 2013 à 7:12 #

    foncé mais tres tres beau!!! biz

    • Lucie octobre 4, 2013 à 7:44 #

      ah oui il faut aimer les couleurs sombres, une belle alternative au noir! bisous

  9. Papillon des iles octobre 4, 2013 à 8:02 #

    Coucou ! il est vraiment beau ! biz

    • Lucie octobre 6, 2013 à 9:37 #

      Oh oui, une merveille! Bisous

  10. vanilleetlesvernis octobre 4, 2013 à 7:29 #

    coucou!! il est superbe ce vernis!! vraiment c’est une tuerie!! 😉
    bizz

    • Lucie octobre 6, 2013 à 9:37 #

      Oui il sort vraiment de l’ordinaire! Bisous

  11. caro octobre 8, 2013 à 7:22 #

    Il est vraiment beau, il devrait être en ma possession dans quelques jours!
    Bisous

Laisser un commentaire

