Kiko – n° 620 Lavender (Collection Mirror)

8 Oct

me revoilà!

je n’ai pas pris le temps de publier ce week end et je m’en excuse mais j’ai passé 2 journées bien remplies!!

je rattrape donc mon retard en vous présentant un vernis qui m’a été prêté par ma copine Marjo. Il s’agit d’un Kiko, de la collection Mirror. Je n’en ai aucun et je voulais le tester avant. Je craignais un peu les traces de pinceaux ou d’avoir les défauts de l’ongle trop visibles. J’ai donc pris le temps le bien poncer mes ongles auparavant avec un bloc 4 faces, et finalement le rendu me plait bien.

Celui ci est donc violet très clair, c’est un vernis métallique. Le séchage est casi instantané c’est assez bluffant et il est opaque en une couche (donc parfait pour le stamping j’imagine).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voilà, donc bilan plutôt positif, l’effet miroir est bien là, même si l’aspect n’est pas ultra lisse, et les traces de pinceaux assez légères!

à demain pour la déco!

17 Réponses to “Kiko – n° 620 Lavender (Collection Mirror)”

  1. cam octobre 8, 2013 à 9:58 #

    très jolie 🙂 suis une vraie quiche avec celui-là, il reste désespérément dans mon « frigo » car je n’arrive pas à le poser : traces de pinceaux et quand je veux rectifier en repassant c’est pire ! du coup je me décourage et ça finit au dissolvant :s

    • Lucie octobre 9, 2013 à 11:00 #

      il faut essayer de casiment pas repasser dessus, le moins de coups de pinceau possible, et avec l’ongle bien poli d’abord!

      • cam octobre 14, 2013 à 1:20 #

        Ok ! je vais re re tenter ;p

  2. Nailli-Léo octobre 8, 2013 à 10:44 #

    Coucou Lucie,
    Il est super beau ce Kiko moi aussi je l’ai ^^
    BizOu

    • Lucie octobre 9, 2013 à 11:00 #

      oui je l’avais déjà vu sur certains blog, j’aime beaucoup sa couleur! bisettes

  3. lilirose973 octobre 8, 2013 à 11:43 #

    Coucou Lucie, il est très joli. Tu me rappelles que j’en ai plein à tester de cette collection 🙂
    bises

    • Lucie octobre 9, 2013 à 11:01 #

      alors vas yyyy! lol, j’avais un peu peur de l ‘application et finalement non c’est cool! bisous

  4. Papillon des iles octobre 8, 2013 à 11:54 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

  5. Emi Ly octobre 8, 2013 à 12:15 #

    Très beau !!!Hâte de voir la déco 😉

    • Lucie octobre 9, 2013 à 11:02 #

      merci! je poste l’article dès que j’ai fini de manger!!

  6. vernisetcompagnie octobre 8, 2013 à 4:43 #

    Coucou !
    Je l’ai celui-ci je le trouve très beau. Je ne l’ai porté que sur mes pieds… J’ai aussi fait quelques tests de stamping et il fonctionne très bien! J’en ai 4 en tout, un rose flashy, un vert d’eau
    , le beige argent et celui-ci. Sorry j’ai pas les réf en tête!! Bizzz

    • Lucie octobre 9, 2013 à 11:03 #

      les couleurs ne me parlaient pas trop dans les flacons mais en fait une fois posé ils sont vraiment chouettes!! bisous

  7. Yop octobre 8, 2013 à 4:54 #

    Waaaaaw… Ce n’est pas du tout un vernis sur lequel j’aurais flashé mais qu’est ce qu’il est joli !
    Il te va très bien 🙂

    • Lucie octobre 9, 2013 à 11:04 #

      c’est ce que je me suis dit aussi, dans le flacon mouais pourquoi pas et en fait une fois posé il est trop beau! bisettes

  8. lilou octobre 9, 2013 à 7:21 #

    ça c’est du vernis qui péte 🙂
    bisous lilou

    • Lucie octobre 9, 2013 à 11:04 #

      lol, oui je trouve aussi! bisous

Laisser un commentaire

