Moi j’aime le violet (et les fleurs, et le one stroke, et les petits points ……)

9 Oct

en posant ce joli mauve métallique je me suis dit que j’y verrais bien des petites fleurs violettes…. Bon je sais je vous entends déjà derrière vos ordi « elle est relou celle là avec ses fleurs », mais bon c’est tellement joli, et puis il y a des milliers de variantes possibles! et puis c’est mes ongles alors je fais ce que je veux! na! (oui j’ai 5 ans et alors?!)

doooonc, j’ai refait un one stroke, mais pas sur tous les ongles, juste annulaire et majeur. J’y ai mêlé des lignes parcourues de points qu’on retrouve sur les autres ongles, pour faire un petit rappel. Le tout à la peinture acrylique. Vous apercevrez aussi quelques strass Swarowski violets qui restent assez discrets!

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

 

 

21 Réponses to “Moi j’aime le violet (et les fleurs, et le one stroke, et les petits points ……)”

  1. vernisetcompagnie octobre 9, 2013 à 12:07 #

    Coucou! C’est très joli! Bisous

  2. lilirose973 octobre 9, 2013 à 12:38 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup tes fleurs ^_^
    bises

    • Lucie octobre 10, 2013 à 2:13 #

      merci Lilirose, c’est bon tu n’en as pas marre des fleurs alors?! bisettes

  3. lilou octobre 9, 2013 à 2:12 #

    trop trop beau
    bisous lilou

    • Lucie octobre 10, 2013 à 2:14 #

      merci beaucoup Lilou
      bisous

  4. Emi Ly octobre 9, 2013 à 6:58 #

    Encore un nail art de superbe !!!
    Tu as vraiment un talent fou !!!!

    • Lucie octobre 10, 2013 à 2:16 #

      oh ben merci c’est trop gentil! je fais de mon mieux, mais je suis perfectionniste alors il y a encore beaucoup de choses à améliorer!

  5. vanilleetlesvernis octobre 9, 2013 à 7:08 #

    whaouhhh!!! c’est trés trés beau!!! j’adore ton OS!! tu es trés douée!!
    bizz

    • Lucie octobre 10, 2013 à 2:17 #

      merci ça me fait trop plaisir parce que vraiment c’est une technique que j’aimerais réussir à maîtriser, mais c’est encore loin d’être parfait! entrainement entrainement! bisettes

      • Emi Ly octobre 10, 2013 à 9:10 #

        Si tu veux t’entraîner sur mes ongles y’a pas de souci !!!!

  6. nailartmetisse octobre 9, 2013 à 7:21 #

    jaimerai reussi a faire les fleurs comme toi en meme temps faut dire que je me suis pas beaucoup entrainé depuis ma formation je vais essayer pendant les vacances 🙂 bisou

    • Lucie octobre 10, 2013 à 2:18 #

      merci beaucoup Olivia, oui il faut s’entrainer c’est vraiment pas fastoche ce one stroke, sur les fleurs simples ça va mais dès qu’il faut faire plusieurs étages c’est une autre histoire!! bisettes

  7. Yop octobre 10, 2013 à 8:50 #

    Tu as eu raison de t’obstiner, le rendu est très sympa !
    Et surtout la base n’est pas cachée par le nail art 🙂
    Bisous

  8. Nailli-Léo octobre 10, 2013 à 9:06 #

    Coucou Lucie,
    C’est très jolie ^^
    BizOu

  9. lulu octobre 10, 2013 à 3:46 #

    coucou =)
    c’est vraiment très joli!! bravo
    bizz

    • Lucie octobre 11, 2013 à 2:22 #

      merci beaucoup Lulu! bises

  10. Papillon des iles octobre 11, 2013 à 6:53 #

    Coucou ! c’est très jolie ! biz

Laisser un commentaire

