Nail art sur les autres – Des petites mains s’invitent!

14 Oct

Je vous montre aujourd’hui les nail art réalisées sur mes invitées du week end. Alors que ceux qui me disent qu’on ne peut pas faire du nail art sur des ongles courts regardent bien la suite parce que là, non seulement les ongles sont courts mais tout petits!! 

On commence avec une première demoiselle de bientôt 12 ans, qui a choisi une base rose fushia (je n’ai plus les ref des vernis sous les yeux mais je sais que c’est un China Glaze), une petite fleur en one stroke détouré sur les annulaires et des arabesques sur les autres doigts:

Image

 

Image

 

Image

 

Et la deuxième petite puce de 6 ans, qui a elle aussi choisi un modèle rose, un peu rock, et adaptable sur ses petits ongles! Le vernis de base est un OPI le reste est fait à la peinture acrylique.

Image

 

Image

 

Image

 

et voilà, c’était trop sympas à faire, j’espère que mes deux nénettes sont contentes et qu’elles vont bien faire les malines à l’école (bisous les filles si vous passez par là!)

 

au passage j’ai aussi fait une petite pause de vernis pour leur maman et un dégradé pailleté, le tout dans les ton argent et gris (base Sinful color et dégradé Essie):

Image

 

 

j’ai normalement pleins d’autres choses à vous montrer mais depuis hier wordpress me fait galérer avec les photos et ce matin c’est la carte SD qui n’est plus reconnue par l’ordi, si mes photos sont perdues je vais tout faire passer par la fenêtre!!

10 Réponses to “Nail art sur les autres – Des petites mains s’invitent!”

  1. lilirose973 octobre 14, 2013 à 11:13 #

    Coucou ma belle, j’aime beaucoup l’accent nail du premier nail art 🙂
    J’espère que tu ne perdras pas tes photos …
    Bisous

    • Lucie octobre 14, 2013 à 2:48 #

      Merci beaucoup ma lilirose, non c’est bon j’ai ENFIN réussi à les récupérer, ouf!! bisettes

  2. lilou octobre 14, 2013 à 11:34 #

    ils sont magnifique
    bisous lilou

    • Lucie octobre 14, 2013 à 2:49 #

      merci Lilou! bisous et bonne aprèm!

  3. astinails octobre 14, 2013 à 1:27 #

    coucou miss,
    Oh elles ont du être contente ces petites louloutes!!! ça va bicher à l’école aujourd’hui…lol…
    C’est très jolie en tout cas!!
    gros bisous

    • Lucie octobre 14, 2013 à 2:49 #

      coucou merci pour ton commentaire, oui apparemment elles ont eu du succès!! bisettes

  4. vernisetcompagnie octobre 14, 2013 à 1:59 #

    C’est super mignon ces décos!! Bises

  5. vanilleetlesvernis octobre 14, 2013 à 6:50 #

    c’est super mimi!! j’adore!!
    ce sont des futures NPA, c’est sur!! 😉

    • Lucie octobre 15, 2013 à 7:33 #

      j’ai adoré les minis doigts! c’est clair que la collection de vernis a fait fureur!! bisettes

Laisser un commentaire

