Color Club – Over the Moon (collection Halo Hues)

15 Oct

un bien joli nom pour un magnifique vernis!

j’imagine que vous l’avez déjà vu et revu sur d’autres blogs, mais il attendait sagement d’être posé sur mes ongles depuis un petit moment déjà. En fait c’est le dernier de la collection que je n’avais pas swatché, étonnant quand on sait que le  bleu est ma couleur préférée… bref

Donc on a un joli bleu ciel holographique avec des reflets toujours très présents, opaque en deux couches (casi une) et application super facile. Pas de top coat sur les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

20 Réponses to “Color Club – Over the Moon (collection Halo Hues)”

  1. Helenanou octobre 15, 2013 à 7:37 #

    Magnifique vernis 🙂 Tes photos sont très bien faites!

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:36 #

      merci beaucoup!! j’adore prendre mes photos, je fais au mieux pour qu’elles soient réussies! bises

  2. lilou octobre 15, 2013 à 7:49 #

    il est sublime
    bisous lilou

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:37 #

      merci pour lui Lilou, bisettes

  3. Emi Ly octobre 15, 2013 à 8:16 #

    Il est trop beau !!!
    Je viens de recevoir ma commande chez Beauty Angel et j’ai la Color Club Sugar Rays (pas encore testé) couleur or avec des reflets roses trooooop beau !!!!

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:37 #

      je vais aller voir sur google images lequel c’est! bises

  4. cam octobre 15, 2013 à 8:19 #

    je trouve cette longueur d’ongles parfaite ! c’est toujours aussi joli 🙂

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:38 #

      merci, je fais difficilement plus long, ça me convient aussi! bisous

  5. Yop octobre 15, 2013 à 10:33 #

    Magnifique !!
    The color club est dans ma wislist depuis longtemps maintenant, il est tellement joli ^^
    Bisous

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:39 #

      n’est ce pas! va faire un tour sur cheap and chic je crois que c’est là qu’ils sont les moins chers et la boutique est top! bisous

  6. lilirose973 octobre 15, 2013 à 11:35 #

    Coucou ma belle, il est très beau 🙂
    bises

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:39 #

      coucou! oui j’adore les holo (comme beaucoup de monde!) bisous

  7. Nailli-Léo octobre 15, 2013 à 12:51 #

    Coucou Lucie,
    Cette collection me fait rêver depuis sa sorti mais ils sont souvent en rupture de stock et il sont assez cher aussi…
    En tout cas il est sublime !
    BizOu

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:40 #

      oui pas faciles à trouver mais surtout un peu chers je suis d’accord, tu as été voir sur Cheap and Chic? bisettes

  8. vernisetcompagnie octobre 15, 2013 à 4:50 #

    Hello! Il est magnifique celui-ci! Bises

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:41 #

      yes un beau bleu comme je les aime! bisettes

  9. vanilleetlesvernis octobre 15, 2013 à 8:16 #

    whaouuuhhh il est superbe!!
    que de beaux reflets!! merci pour cette belle présentation!!
    gros bizz

    • Lucie octobre 16, 2013 à 7:41 #

      ah ben avec plaisir!! gros bisous

  10. Make Up Your Nails octobre 15, 2013 à 9:07 #

    Purée il est magnifique !

Laisser un commentaire

