Color Club – Pearl District

18 Oct

Voici mon deuxième chouchou de la dernière collection de Color Club. C’est marrant j’ai l’impression qu’il n’a pas eu beaucoup de succès, alors que moi je le trouve vraiment très original au niveau de la teinte….

 

C’est un vernis bronze irisé qui tire sur le doré. il se rapproche un peu de la couleur camel qui a fait fureur à un moment donné et dès qu’un peu de lumière se pose dessus il devient doré et briiiiiiille! je trouve ça trop beau!

 

pearl district1

 

 

pearl2

 

 

pearl3

 

pearl4

 

pearl5

 

pearl6

 

pearl7

 

pearl8

 

pearl9

12 Réponses to “Color Club – Pearl District”

  1. Helenanou octobre 18, 2013 à 9:01 #

    J’aime bien moi, on dirait que tu as de l’or sur les doigts!

    • Lucie octobre 20, 2013 à 3:40 #

      oui c’est un peu l’effet que ça fait! bises

  2. Nailli-Léo octobre 18, 2013 à 10:38 #

    Coucou Lucie,
    Je l’ai moi aussi et c’est celui que j’aime le moins de la collection :-/
    Mais bon peut être qu’avec un nail art sa passerais mieux lol
    BizOu

    • Lucie octobre 20, 2013 à 3:41 #

      ben tu n’es pas la seule, mais moi je le trouve très beau! bisettes

  3. Papillon des iles octobre 19, 2013 à 5:18 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

  4. lilou-nail-art octobre 19, 2013 à 12:26 #

    c’est une petite merveille
    bisous lilou

    • Lucie octobre 20, 2013 à 3:41 #

      contente qu’ il plaise à d’autres personnes qu’à moi! bisettes

  5. Emi Ly octobre 19, 2013 à 2:05 #

    Super sympa celui ci 😉
    J’adore cette collection !!!!

    • Lucie octobre 20, 2013 à 3:42 #

      oui elle est plutot réussie!

  6. Yop octobre 19, 2013 à 2:42 #

    Je l’aime bien celui ci ! On dirait de l’or, c’est original 🙂
    Bisous

    • Lucie octobre 20, 2013 à 3:42 #

      oui un joli or un peu vieilli! bisettes

Laisser un commentaire

