Glitter Gal – Electric Blue Sparkle

23 Oct

coucou!

alors je vais encore vous épater les mirettes avec un bleu venu d’ailleurs! un bleu roi, magnifique, lumineux, rempli d’éclat holographique (glass fleck?) qui lui donne un aspect poudré holographique à tomber par terre! et ouais, rien que ça!

il s’agit d’un vernis de la marque Glitter Gal, marque Australienne, dont on parle peu finalement et qui pourtant mériterait d’être mise en avant! Cette collection Sparkle n’est pas nouvelle, mais toutes les teintes sont incroyables (bon à 12 euros le flacon de 9mL il faut faire des  choix quand même!!)

Donc je vous laisse admirer la merveille en photo (application troooop facile, une bonne couche pour être opaque ou 2 petites, le séchage est ultra rapide)

sparkle1

sparkle2

sparkle3

sparkle4

sparkle5

sparkle6

sparkle7

sparkle8

sparkle9

j’ai trouvé ce vernis sur la boutique

– See more at: http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/linkedin-refferals.php#sthash.BHx1JUW1.dpuf

21 Réponses to “Glitter Gal – Electric Blue Sparkle”

  1. vernisetcompagnie octobre 23, 2013 à 11:05 #

    Coucou! Il est sublime … Bises

    • Lucie octobre 24, 2013 à 7:27 #

      n’est ce pas?!! gros bisous

  2. Magalie octobre 23, 2013 à 11:39 #

    Bonjour,
    Il est sublime ♥ il me donne envie de voir un nail art galaxie 🙂
    @ bientôt

    • Lucie octobre 24, 2013 à 7:27 #

      haha bonne idée, mais non! les galaxies j’en ai déjà fait 2, j’en ai un peu marre!!! bisettes

  3. lilou octobre 23, 2013 à 11:51 #

    c’est une vraie merveille
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

  4. Helenanou octobre 23, 2013 à 12:21 #

    Vraiment très beau ce vernis !

  5. les griffes de Luna octobre 23, 2013 à 1:50 #

    hello ^^ trop beau, le bleu de mes rêves !! j’adore 🙂 bisouilles

    • Lucie octobre 24, 2013 à 7:28 #

      c’est exactement ce que je me suis dit en le posant 😉 bisettes

  6. nailartmetisse octobre 23, 2013 à 3:13 #

    cc moi jai le holo il est dement aussi en sparkle je crois quon entend plus parlé a cause du prix justement et surtt parce que peu de boutique en font et quil ny a pas vraiment de reassort :/ biz

    • Lucie octobre 24, 2013 à 7:29 #

      oui c’est ce que je me suis dit aussi, à ce prix là il va falloir l’économiser! bisettes

  7. lilirose973 octobre 23, 2013 à 4:13 #

    Coucou Lucie, il est magnifique 🙂
    bises

  8. Nailli-Léo octobre 23, 2013 à 5:06 #

    Tu as raison il est superbe !!!
    BizOu

  9. vanilleetlesvernis octobre 23, 2013 à 6:19 #

    whaouuuh!! il est superbe ce vernis!!
    j’adore!!
    la couleur est trop belle!!
    gros bizz 😉

    • Lucie octobre 24, 2013 à 7:30 #

      et il est encore plus beau en vrai!!! bisous

  10. Papillon des iles octobre 24, 2013 à 6:33 #

    coucou ! il est magnifique !! biz

  11. Chymène (alias Yurippe Tenshi ) novembre 15, 2013 à 1:58 #

    Moi qui adore le bleu celui la est juste trop magnifique

Laisser un commentaire

