One stroke repro Nita Garcia – ou le nail art venu d’ailleurs!

24 Oct

Alors surtout ne partez pas en courant, je sais que cette déco ne va pas plaire à tout le monde, parce qu’il faut l’avouer: c’est bizarre!

C’est une déco qui est souvent reprise par Nita Garcia: nita abstrait

(la 3ème capsule, les « tubes » violets et blancs)

cette déco avait déjà été reprise par Aurore (alias Cherry nail art), et moi j’ai toujours voulu le refaire, mes les tubes en one stroke n’étaient jamais réguliers donc j’avais laissé tombé! et voilà, ni une ni deux je m’y remet en version vert clair (sur le bleu électrique ça tranche à fond, j’adore)

C’est donc un nail art indescriptible, j’hésite encore entre Jack et le haricot magique mais sans Jack ou un espèce de ver de terre de l’hyper espace…. je vous laisse faire travailler votre imagination!

nita1

nita2

nita3

nita4

nita5

nita6

25 Réponses to “One stroke repro Nita Garcia – ou le nail art venu d’ailleurs!”

  1. Papillon des iles octobre 24, 2013 à 7:56 #

    j’aime beaucoup, c’est très joli !! biz

  2. cam octobre 24, 2013 à 8:04 #

    au début sans regarder plus précisément je pensais que c’était une corde (de marin sur du bleu comme ça je pense à l’eau) et puis après j’ai lu ce que tu as écris et là je suis partie dans l’imaginaire/fantasy et je pense à… Dragon ball Z ! oui… je sais c’est bizarre :p en tout cas l’effet est là !

    • Lucie octobre 25, 2013 à 8:53 #

      Ah la corde de marin c’est ce qui est revenu le plus souvent! Pas mal pour Dragon ball Z! Bisous

  3. astinails octobre 24, 2013 à 8:31 #

    Excellent j’adore les couleurs ça tranche bien. Tu as bien géré la repro c’est superbe!!
    biz

    • Lucie octobre 25, 2013 à 8:54 #

      Merci, oui vert et bleu ça me parle bien! Bisettes

  4. lilou octobre 24, 2013 à 8:32 #

    c’est une très belle reproduction 🙂
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

  5. Nailli-Léo octobre 24, 2013 à 8:49 #

    Coucou Lucie
    Super ton vert de terre galactique mdr
    BizOu

    • Lucie octobre 25, 2013 à 8:54 #

      N est ce pas?! Hihi, bisous

  6. Magalie octobre 24, 2013 à 10:09 #

    Bonjour,
    Très sympa ta liane 😉 ben vert sur bleu ça tranche … super les tons !
    Très belle reproduction
    @ bientôt
    Magalie de Nailart74 (page Facebook)

    • Lucie octobre 25, 2013 à 8:55 #

      Ah une liane, on se rapproche un peu du haricot magique ;). Bises

  7. lilirose973 octobre 24, 2013 à 11:57 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup 🙂
    bises

  8. Yop octobre 24, 2013 à 2:59 #

    Perso ça me fait plus penser à une corde de marin ^^
    Mais je trouves ça vraiment sympa, surtout avec les couleurs que tu as utilisés !
    Bisous

    • Lucie octobre 25, 2013 à 8:56 #

      Je crois que la corde de Marin remporte le suffrage!! Merci en tout cas, bisettes

  9. vanilleetlesvernis octobre 25, 2013 à 7:49 #

    whaouuuuhhhh c’est magnifique!!!
    tu es super douée!!!
    franchement bravo!!!!!
    bizz

    • Lucie octobre 25, 2013 à 8:52 #

      Merci c’est gentil! Lol je sais pas si je suis trop douée mais en tout cas ça fait plaisir à lire!! Bisettes

  10. grazie octobre 27, 2013 à 5:57 #

    Coucou… il est magnifique… A chaque fois je me dis qu’il faut que je le tente… mais à chaque fois, j’oublie… Bisous!!

    • Lucie octobre 27, 2013 à 11:19 #

      Ah, aurais tu des tendances poisson rouge toi aussi?! Bisettes

  11. Magali 67 octobre 27, 2013 à 10:48 #

    Hahhaaa j’ai aimé ton « nail art indescriptible » 😀
    C’est sur que c’est osé, ce bleu électrique et ce vert loin d’être passe-partout. Mais c’est réussi je trouve.
    Je suis d’accord avec toi pour le « ver de terre de l’hyper-espace ».
    En faisant plus travailler mon imagination, j’ai l’impression d’être effectivement dans l’espace, et que le ver de terre est devenu une sorte de tapie rouge, un chemin sur lequel on pourrait se balader.
    Tiens, maintenant je suis aussi tentée par faire un nail art dans le genre… Mais une prochaine fois, quand j’aurai plus de temps 🙂
    Il faut que j’arrête de commenter je crois, à chaque article que je lis, j’ai envie d’avoir la même chose sur mes ongles^^

    • Lucie octobre 27, 2013 à 11:25 #

      Ah ça c’est une bonne idée, un chemin dans l hyper espace!! Toi tu as de l’imagination!!! Merci pour ton commentaire, et je surveille sur ton petit blog si tu tentes à ton tour!! Gros bisous

  12. Magali 67 octobre 31, 2013 à 5:13 #

    Ca y est, je vais tenter ! Mon vernis est sec, ma peinture prête à être utilisée^^
    Ca sera surement sur le blog dans… longtemps! Mais je suis contente de recopier maintenant 🙂
    Gros bisous !

    • Lucie octobre 31, 2013 à 10:31 #

      cool!! je veux voir, ça va être long d’attendre!!!

  13. Nita GARCIA novembre 18, 2013 à 5:14 #

    Superbe, merci pour cette reproduction. J’organise actuellement un concours « LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT » 2 sem de formation à gagner valeur 1 350 € et un jury International. J’espère que tu participeras. A très bientôt. Nita

Laisser un commentaire

