Polish and Co – Text or E-mail

26 Oct

Coucou!

 

pas trop de blabla pour aujourd’hui, je vous montre juste un joli vernis vert amande de la marque Polish and Co. C’est une marque que je ne connaissais pas, j’ai profité de ma commande sur Cquepournous pour la tester.

Je ne suis pas déçue, application facile avec le pinceau très long, séchage rapide, j’ai mis 3 fines couches. En séchant il devient mat, je l’ai d’ailleurs photographié tel quel:

text1

 

text2

 

text3

 

text4

 

text5

 

text6

 

text7

 

text8

 

 

ces vernis coûtent 12.50 euros, certaines teintes sont en réduction à 10 euros

 

 

 


– See more at: http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/linkedin-refferals.php#sthash.xGEUSWjN.dpuf

18 Réponses to “Polish and Co – Text or E-mail”

  1. Nailli-Léo octobre 26, 2013 à 6:38 #

    Coucou Lucie
    J’aime bien cette marque moi aussi,cette couleur est superbe mais moi je ne la porterais pas en automne/hiver ^^
    BizOu

    • Lucie octobre 27, 2013 à 9:44 #

      oui c’est une belle découverte, même si ils restent à priori sur des teintes très « classiques ». Et du coup tu laisses les couleurs au placard en automne hiver? c’est trop triste!!! moi rien à faire je suis capable de porter du jaune fluo en plein hiver, ça met du pep’s dans la journée!! bisettes

  2. Emi Ly octobre 26, 2013 à 10:30 #

    La couleur te va bien par contre,je n’aime pas le vert 😦 Je vais aller faire un tour sur le site voir si d’autres couleurs me plaisent !!!
    Bisous

    • Lucie octobre 27, 2013 à 9:47 #

      ah ça le vert ne fait jamais l’unanimité, c’est dommage, le vert c’est l’espoir!! il y a des couleurs magnifiques tu verras! bises

      • Emi Ly octobre 27, 2013 à 2:56 #

        J’ai passé commande sur le site cette nuit du coup !!!!
        Il a fallu faire un choix car trop de jolies choses !!!!
        Bisous

  3. lilirose973 octobre 27, 2013 à 12:24 #

    Bonsoir Lucie, il est très joli 🙂
    bises

  4. grazie octobre 27, 2013 à 5:56 #

    Coucou… Il est très beau ce vert… J’aime beaucoup… bise!!

    • Lucie octobre 27, 2013 à 9:59 #

      coucou! ah merci enfin quelqu’un qui aime le vert 😉 bisettes

  5. Papillon des iles octobre 27, 2013 à 7:41 #

    Coucou ! je le trouve très beau ! biz

  6. vernisetcompagnie octobre 27, 2013 à 9:17 #

    Coucou! Je n’ai jamais testé cette marque, j’aimerai bien… Ce vert est très sympa même si le vert n’est pas ma couleur préférée! Je pense que je serai capable de le porter, mais peut être plus en été.
    Bon dimanche, bises 😉

    • Lucie octobre 27, 2013 à 10:02 #

      je suis assez contente de la qualité, en même temps vu le prix heureusement!! c’est un vert tout doux, en vrai il était légèrement plus pastel qu’en photo. BIses et bon dimanche a toi aussi

  7. Magali 67 octobre 27, 2013 à 10:43 #

    Moi aussi, j’aiiiiime le vert ! Et pas qu’un peu. Et même si celui-ci est bien voyant, il me plait 🙂 C’est une nuance que je ne possède pas encore d’ailleurs. J’irai voir en Allemagne si P2 en fait dans le même genre.
    Et puis du vert, ça change des éternels rouges/bordeaux/roses/noirs que la majorité des personnes portent, sans pour autant « faire moche ». Assorti à un vêtement ou un accessoire, c’est juste le top 🙂

    • Lucie octobre 27, 2013 à 11:28 #

      Merci Magali!!! Tu me rassures, à croire qu’en automne hiver on ne doit porter que du marron du Bordeaux ou des teintes foncées, un peu de gaité dans ce monde de brutes mince alors!!

  8. lilou octobre 27, 2013 à 8:52 #

    ou la la je l’adore
    bisous lilou

    • Lucie octobre 27, 2013 à 9:50 #

      Ah ben tant mieux si il te plait! Bisettes

  9. dingolette octobre 28, 2013 à 6:22 #

    Bon le vert je suis pas fan maaaaaiiiiiissss celui ci est tout mignon 🙂
    Moi aussi en hiver je me mets pas de marron/bordeaux et compagnie. En ce moment j’ai un rose, et demain je mets du orange qui pique les yeux avec des paillettes blanches et noires (halloween oblige)

Laisser un commentaire

