Nail art dégradé pastel

27 Oct

Bon pour adoucir un peu ce vert (qui ne plait décidemment pas à tout le monde) j’ai rajouté un peu de bleu turquoise en dégradé au niveau du bord libre. J’ai lissé avec un top coat pailleté de Color Club, pour un effet « bienvenu au pays des licornes magiques ».

degr1

 

degr2

 

 

voilà, ensuite, j’ai dessiné des petites gouttes et autres arabesques à la peinture acrylique blanche en haut de l’ongle et j’ai rajouté un strass. Une fois terminé je n’ai pas été super conquise par ce que j’avais fait, mais vu « de loin » ça passait quand même. Conclusion, ne pas faire de nail art quand on est pressée!!

degr3

 

 

degr4

 

 

degr5

 

 

degr6

 

 

degr7

 

 

degr8

 

 

sur ma main droite (que je fais toujours en deuxième) je me suis donc arrêté aux gouttes:

degr9

 

 

degr10

26 Réponses to “Nail art dégradé pastel”

  1. Nanynail octobre 27, 2013 à 10:40 #

    ben je trouve qu’avec juste les gouttes, c’est pas si mal ^^
    bisous

    • Lucie octobre 27, 2013 à 11:30 #

      Oui je préfère aussi! Bises

  2. Magali 67 octobre 27, 2013 à 10:40 #

    Coucou Lucie!
    Pour ma part, j’aime bien ton nail art. Qui dit dégradé, vert et petits dessins de détails, dit une Magali67 sous le charme^^ 🙂 Sans oublier les paillettes aussi.
    Mes ongles sont nus en ce moment, mais je me laisserai peut-être tentée par un nouveau dégradé cet après-midi!
    Bisous!

    • Lucie octobre 27, 2013 à 11:32 #

      Si je m écoutais je ne ferais que ça, des dégradés tout le temps! C’est facile à faire et l effet est terrible! Bisous miss

  3. lequotidiendunefille octobre 27, 2013 à 10:41 #

    Une manucure superbe sur tes ongles magnifiques ! J’adore j’adore j’adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Lucie octobre 27, 2013 à 11:33 #

      Oh ben merci c’est trop gentil! Bisettes

  4. Papillon des iles octobre 27, 2013 à 10:43 #

    C’est super jolie !! biz

  5. vernisetcompagnie octobre 27, 2013 à 11:28 #

    Coucou! Très joli! Bises

  6. lilirose973 octobre 27, 2013 à 1:10 #

    Coucou Lucie, c’est très beau. J’adore !!
    bises

  7. batmomo octobre 27, 2013 à 1:49 #

    Moi j’aime bien les deux versions, même si je préfère la main gauche! Je trouve que le motif est vraiment bien réussi! Et sinon, très beau choix de couleurs!

    • Lucie octobre 28, 2013 à 8:37 #

      merci beaucoup! des fois j’imagine un truc dans ma tête et quand je le fais ça me plait moins… bon après ça me va quand même! bises

  8. Nailli-Léo octobre 27, 2013 à 3:40 #

    Coucou Lucie
    Bah tu vois moi j’adore ton NA ! Il est très frais,très printanier ^^
    BizOu

  9. vanilleetlesvernis octobre 27, 2013 à 7:46 #

    coucou miss!!! j’adore ton dégradé!!!!
    et ta déco est superbe!! 😉
    bizz

    • Lucie octobre 28, 2013 à 8:38 #

      merci beaucoup! ces 2 couleurs se marient très bien! bisettes

  10. lilou octobre 27, 2013 à 8:22 #

    c’est un sublime dégradé
    bisous lilou

    • Lucie octobre 28, 2013 à 8:38 #

      merci beaucoup Lilou! bisettes

  11. Yop octobre 28, 2013 à 8:07 #

    Coucou ma belle !
    Pour ma part, je n’arrive pas à savoir si j’accroche à ton nail art …. En fait, plus je le regarde plus je le trouve sympa et bien fait, surtout au niveau des gouttes ! Mais de loin, je suis un peu moins emballée, désolée :/
    Bisous

  12. faypassionnailart octobre 29, 2013 à 4:24 #

    Oh j’aime beaucoup ton dégradé. Les couleurs sont magnifiques 🙂
    Biz

  13. La frite vernie novembre 3, 2013 à 11:00 #

    J’adore ton dégradé, par contre je préfère la version gouttes toutes seules…

    • Lucie novembre 3, 2013 à 9:53 #

      Et je suis bien d accord avec toi!! Bisettes

  14. Chymène (alias Yurippe Tenshi ) novembre 15, 2013 à 1:56 #

    J’adore ton dégradé en plus ce top coat le mets en valeur

Laisser un commentaire

