Nail art sur les autres – ma petite maman

29 Oct

Le week end dernier j’au pu profiter d’une visite de ma petite môman chez moi pour lui faire une manucure.

Après les soins habituels je lui ai posé un vernis Kiko qu’elle s’est acheté il n’y a pas longtemps. Il est très discret mais avec son aspect irisé c’est vraiment très joli. Si je ne me trompe pas il s’agit du n° 220 Satin Beige.

J’avais pris quelques photos avec ma lightbox mais suite à un petit problème technique j’ai perdu toutes les photos (quand je vous dit que je suis un boulet!), donc ma mère et beau papa ont joué le jeu du shooting photo pour que je puisse vous montrer ce qu’on avait fait!

Image

Image

(notez le fond tronc d’arbre en total adéquation avec la saison et la couleur du vernis!!, j’adoooore!)

ensuite on a fait une petite déco en one stroke, ambiance fleurs/feuilles d’automne, peinture acrylique Jo Sonja’s Marron et blanche et les points au coeur de la fleurs sont dorés mais là on ne voit pas très bien!

Image

Image

Merci maman vos photos sont très belles, promis la prochaine fois je prendrais un peu plus de temps pour m’occuper de toi!

notez quand même qu’avant je n’avais le droit de poser qu’ un petit strass malheureux sur l’annulaire, maintenant je peux faire du one stroke, à quand Bob l’éponge en string sur tous les ongles?!!! ça c’est de l’évolution!!

16 Réponses to “Nail art sur les autres – ma petite maman”

  1. Emi Ly octobre 29, 2013 à 4:21 #

    Superbe !!!
    Si tu as le temps j’aimerai bien que tu t’occupes des mes ongles un de ces jours 😉
    Bises

    • Lucie octobre 30, 2013 à 9:55 #

      Le plus dure avec moi c’est de trouver le temps!! Mais ça me ferait plaisir j adore peinturlurer les ongles des autres!! Bises

  2. lilou octobre 29, 2013 à 4:45 #

    elle a dû être contente 🙂
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

  3. Nailli-Léo octobre 29, 2013 à 4:54 #

    Coucou Lucie,
    Jolie nail art sur ta maman ^^
    Moi j’arrive pas trop à faire aimer sa à ma mère…sauf peut être pour les occasions spécial genre mariage,no el ect lol
    BizOu

    • Lucie octobre 30, 2013 à 9:57 #

      Merci! Ben au début elle trouvait ça un peu « too much » et puis finalement elle s est pris au jeu, elle vient souvent sur mon petit blog ça me fait plaisir! Bisettes

  4. Audrey Latorre octobre 29, 2013 à 5:26 #

    Le beau papa en question est mon paternel….haha jles imagine en train de faire le shooting!! Bizarrement quand il m’a appelé dimanche soir pour me raconter son weekend il ne m’a pas parlè de cet épisode 😉 en tt cas belle évolution sur les ongles de cathy chou c’est vrai!!

    • Lucie octobre 30, 2013 à 9:59 #

      Mdr, tu as vu je leur trouve des occupations de ouf!! Je les imagine bien tous les deux dans le jardin « vas y mets toi comme ça »  » mais non pas comme ça c’est moche » « attend viens on va tenter le fond tronc d’arbre » hahaha

  5. Astinails octobre 29, 2013 à 7:40 #

    Coucou Lucie,
    Très joil déco moi aussi j’aime bien faire des petits déco sur les mains de « ma belle maman » du coup. La base kiko est vraiment sympas
    Gros bisous

    • Lucie octobre 30, 2013 à 10:00 #

      Merci miss, ça fait plaisir quand les gens nous font confiance pour leur faire des petites déco, moi j adore!

  6. lilirose973 octobre 30, 2013 à 2:50 #

    Bonsoir Lucie, il est très joli ton nail art ^_^
    bisous

  7. Papillon des iles octobre 30, 2013 à 5:29 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

  8. Yop octobre 30, 2013 à 8:49 #

    Aahahaha, bob l’éponge en string !! Ahahaha, génial, j’adore l’idée xD
    En tout cas la manucure que tu as fait à ta maman est très jolie, je suis sûre qu’elle a du beaucoup aimé !
    Bisous

    • Lucie octobre 30, 2013 à 10:03 #

      N’est ce pas!! Ça c’est du thème, il faudrait lancer un concours « les personnages de dessin animé en string » j’aimerais bien voir les résultats! Merci en tout cas, bisettes

Laisser un commentaire

