French Beetlejuice!!

31 Oct

Voici ma version d’un nail art plus ou moins Halloweenesque…. Je dis plus ou moins, parce qu’Halloween maintenant que je suis une grande fille c’est plus vraiment mon délire. Donc je ne me voyais pas porter une déco orange avec toiles d’araignées et compagnie pendant plusieurs jours. Du coup, j’ai cherché dans mon petit cerveau quelque chose qui me faisait penser à cette fête et qui serait portable même après! et là je me suis souvenue de Beetle juice! ce personnage un peu taré et dégueu d’un film que j’avais vu étant petite, j’ai toujours adoré son costume à rayures et ses cheveux verts

 

si vous n’avez pas vu le film peut être avez vous regardé le dessin animé:

 

Donc voilà une petite french à rayures noires et blanches, soulignée d’un trait vert clair:

 

hallo1

 

 

hallo2

 

 

hallo3

 

 

hallo4

 

 

hallo5

 

 

hallo6

 

 

hallo7

 

 

hallo8

 

 

Bon sur ce je vous laisse, je vais bouloter mes Dragibus (ben oui il m’en reste, mince alors!)

13 Réponses to “French Beetlejuice!!”

  1. Emi Ly octobre 31, 2013 à 11:12 #

    Sympa la déco et très halloweenesque !!!
    T’as dla chance d’avoir des Dragibus,moi j’ai zapé total halloween.La têtes des nefs t’s quand ils ont sonné pour rien 😀

    • Lucie novembre 2, 2013 à 12:08 #

      En fait je cherchais juste une excuse pour manger des bonbecs parce dans ma résidence il n y a casi pas d’enfants…. En fait personne n’a frappé à ma porte…. Donc j’ai tout mangé!

  2. Nailli-Léo octobre 31, 2013 à 11:29 #

    Coucou Lucie
    Jolie french d’Halloween ^^
    Sa me rassure de voir que je ne suis pas la seul à ne pas être inspiré/attiré par cette fête lol
    BizOu

    • Lucie novembre 2, 2013 à 12:09 #

      Merci! Oui après on grandit, et les bonbons on se les achète tous seuls!! Bisous

  3. Papillon des iles novembre 1, 2013 à 6:24 #

    Coucou ! elle est jolie ta french ! biz

  4. Yop novembre 1, 2013 à 7:20 #

    Coucou,
    Je ne connais pas du tout ce film (ni le dessin animé en fait) mais je ne suis pas trop adepte des films d’horreur ^^
    Par contre j’aime bien ton N.A, il est mignon comme tout !
    Pour les dragibus, je te soupçonne d’en avoir mis quelques uns de côté exprès … Hein ??! 🙂
    Bisous

    • Lucie novembre 2, 2013 à 12:10 #

      Lol comment tu as déviné pour les Dragibus!!! Beetlejuice c’était vraiment pour les enfants, donc pas trop film d horreur, un peu comme la famille Adams tu vois?! Bisettes

  5. Magalie novembre 2, 2013 à 5:26 #

    Coucou,
    Super original et bien réalisé ♥
    @ bientôt
    PS : sur la page Facebook Nailart74, je regroupe les nailarteuses pour publier certains thèmes avec lien vers leur blog (contre un like et quelques commentaires LOL) en ce moment : OCTOBRE ROSE et HALLOWEEN 🙂 si le cœur t’en dit, je serais ravie de te compter parmi nous !

    • Lucie novembre 2, 2013 à 12:13 #

      Merci Magalie, je suis déjà venue faire un petit tour sur ta page, après pour être honnête je suis pas trop adepte du « je te fais de la pub si tu me laisse des commentaires » si je met j’aime sur une photo c’est vraiment parce que je l’aime, pas pour attirer du monde ici, je cherche pas à être connue, juste appréciée à ma juste valeur….. Bisettes

  6. La frite vernie novembre 3, 2013 à 10:55 #

    Perso, j’étais fan du dessin animé mais je n’ai jamais vu le film par contre. Joli nail art en tout cas ^^

    • Lucie novembre 3, 2013 à 7:06 #

      je t’avoue que je ne me rappelle même plus de l’histoire, le personnage m’avait bien marquée!! merci, bisettes

  7. lilou novembre 4, 2013 à 12:38 #

    ce petit bonhomme m’a toujours fait peur lol
    très fun ta french
    bisous lilou

Laisser un commentaire

