Black Cat Lacquer – Aquarius (collection Zodiac)

3 Nov

Alors préparez vous, ce soir je vous propose du beau, du grandiose, de la paillette plein les mirettes et de la magnificience en flacon!!

 

oui oui je ne vous raconte pas de bêtises, quand j’ai vu les photos de cette collection merveilleuse sur la page facebook de la boutique Anjo Beauty je me suis jetée dessus!

chaque vernis porte le nom d’un signe du zodiaque, j’en ai pris 3 tellement j’ai été fascinée par ces vernis. Des paillettes à n’en plus finir et des teintes formidables.

Je vous présente en premier Aquarius (qui correspond au signe du verseau), c’est une base gelly violette rempli de paillettes de toutes formes et tailles, violettes ou argentée, petit zoom sur le flacon:

aqua

 

il y en a même en forme d’étoile mais très peu, je n’ai pas réussi à en attraper sur mes ongles!

 

j’avais un peu peur quand à la couvrance mais non, 2 couches et c’est OK, par contre au niveau texture ce n’est pas évident, le vernis est assez épais il faut bien prendre le temps de le poser. Séchage moyen, mais avec une bonne couche de Poshé c’est vite régler. Et puis sincèrement il pourrait avoir tous les points négatifs du monde il est tellement magnifique à mes yeux que je lui pardonne tout!

aqua1

 

aqua2

 

 

aqua3

 

 

aqua4

 

 

aqua5

 

aqua6

 

 

aqua7

 

 

aqua8

 

 

aqua9

 

 

aqua10

 

 

J’ai donc trouvé cette petite merveille sur la boutique Anjo Beauty: http://www.anjo-beauty.com/boutique-tag-blackcatlacquer.html

 

malheureusement il est en rupture de stock ainsi que beaucoup de ses copains (tu m’étonnes!!) mais n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique il y a vraiment des vernis qui valent le détour, notamment les Kleancolor et les dernières collection Essie, cette boutique est une vraie révélation pour moi j’y ai déjà fait 3 commandes, vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont très professionnels.

16 Réponses to “Black Cat Lacquer – Aquarius (collection Zodiac)”

  1. Nailli-Léo novembre 3, 2013 à 6:55 #

    Coucou Lucie
    Superbe ce vernis !!! ^^
    Vilaine tentatrice que tu es ! Maintenant jvé allé voir que le site par ta faute ! M’en fout si mon banquier est vénère jte l’envoie directement mdr
    BizOu

    • Lucie novembre 4, 2013 à 1:48 #

      oui je suis une vilaine fille, mais bon aux chiottes le banquier, tu lui montreras ton vernis il comprendra, enfin si c’est une femme!
      bisettes

  2. cam novembre 3, 2013 à 7:00 #

    ouahou ! ! !

    • Lucie novembre 4, 2013 à 1:48 #

      n’est ce pas!! et attend de voir le prochain 😉

  3. lilou novembre 3, 2013 à 7:02 #

    il est sublime ce bijou
    bisous lilou

    • Lucie novembre 4, 2013 à 1:49 #

      j’ai même pas assez de mot pour le décrire!! lol, bisettes

  4. vanilleetlesvernis novembre 3, 2013 à 7:09 #

    coucou miss!! il est absolument magnifique ce vernis!!!
    une vrai beauté!!! j’irais faire un tour sur ce site!! 😉
    bizz

    • Lucie novembre 4, 2013 à 1:49 #

      une pure merveille, il va y avoir des réassort apparemment, il faut surveiller! bisettes

  5. lilirose973 novembre 3, 2013 à 9:11 #

    Coucou Lucie, il est sublime 🙂
    bises

    • Lucie novembre 4, 2013 à 3:19 #

      merci! et tu vas voir les prochains!! j’adooOOOore!

  6. anjobeauty novembre 3, 2013 à 9:45 #

    Merci pour toutes les belles photos . A bientôt .

    • Lucie novembre 4, 2013 à 3:19 #

      mais avec plaisir! merci à toi de nous dénicher ces merveilles! à bientôt pour d’autres photos! (j’ai dévalisé les kleancolor aussi!)

  7. vernisetcompagnie novembre 3, 2013 à 11:27 #

    Top, top, top!!! Bisous

  8. Papillon des iles novembre 4, 2013 à 4:48 #

    coucou ! il est très beau ! biz

    • Lucie novembre 4, 2013 à 3:21 #

      merci, je trouve aussi! 😉

Laisser un commentaire

