Une rose pour Aquarius

4 Nov

J’ai pas mal hésité pour savoir si j’allais oui ou non faire quelque chose sur ce vernis bombesque, et puis finalement je me suis décidée. J’ai quand même beaucoup de mal maintenant à porter un vernis tout seul sans nail art, aussi magnifique soit-il!

alors j’ai fait léger, juste 2 ongles et j’ai ressorti ma rose en one stroke, c’est vraiment une fleur que j’adore faire avec cette technique et il faut encore que je m’entraine à fond.

Voilà, j’espère que pour vous ça ne gâche pas le vernis de base, moi ça me plait beaucoup, et ça intrigue énormément les gens qui de loin voient une grosse tache sur un vernis violet, et quand ils viennent zieuter mes ongles à 10 cm (si si je vous assure) ils voient la rose, et les paillettes et là c’est la révélation!! ça me fait bien marrer!

voilà la beïte:

rose1

rose2

rose3

rose4

rose5

rose6

 

 

edit: il semblerait qu’un réassort des vernis Black Cat Lacquer soit prévu sur la boutique  Anjo Beauty, soyez vigilantes!!

37 Réponses to “Une rose pour Aquarius”

  1. lilirose973 novembre 4, 2013 à 1:16 #

    Coucou Lucie, ton nail art est top!!
    bisous

  2. Véronique B. novembre 4, 2013 à 1:26 #

    hi hi t as bien fais ^^ c est trop beau ^^

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:50 #

      merci beaucoup Véronique!! bisettes

  3. lilou novembre 4, 2013 à 1:27 #

    ta rose est à couper le souffle
    bisous lilou

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:51 #

      carrément?!! ça me fait trop plaisir!! bisettes

  4. Emi Ly novembre 4, 2013 à 2:49 #

    Magnifique autant le vernis de base que les fleurs.Je surkiffe !!!!!!!

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:51 #

      cool je suis contente alors! bises

  5. Aurelie Ludwig novembre 4, 2013 à 3:05 #

    Magnifique

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:51 #

      merci beaucoup Aurélie, et bienvenue chez moi je crois que c’est la première fois que je te vois par ici! bisettes

  6. vanilleetlesvernis novembre 4, 2013 à 3:08 #

    coucou miss!! c’est absolument splendide!!!
    franchement j’adore!!! ca ne gache pas du tout cette merveille de vernis!! c’est bien trop magnifique!! 😉
    bizz

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:52 #

      ouaou tout ça!! c’est trop gentil, merciii! bisettes

  7. astinails novembre 4, 2013 à 3:20 #

    Magnifique ton na!!! j’adore!!!!! et ça ne gache pas du tout ton vernis qui est lui aussi superbe
    pleins de gros bisous

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:52 #

      rooo mais vous etes trop gentilles les filles! merci! et bisous

  8. Nailli-Léo novembre 4, 2013 à 4:06 #

    Coucou Lucie
    Ta rose est super bien faite ^^
    BizOu

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:52 #

      merci beaucoup miss! bisettes

  9. vernisetcompagnie novembre 4, 2013 à 5:03 #

    C’est franchement joli! Bisous 😉

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:53 #

      alors franchement merci! bisous

  10. les ongles dangel novembre 4, 2013 à 6:49 #

    salut 😉
    c’est très réussi, magnifique les roses !
    bisous 😉

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:53 #

      merci beaucoup!! et bienvenue sur mon petit blog! bisous

  11. Papillon des iles novembre 5, 2013 à 6:16 #

    Coucou ! c’est super joli !! biz

  12. faypassionnailart novembre 5, 2013 à 7:24 #

    Ma-gni-faï-que comme dirait Christina!! :p
    moi je suis archi fan de ta manucure, en plus du violet !!! que demander de plus?!
    bises ma belle

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:54 #

      lol tu m’as fait trop rire, ma belle soeur me sort ça tout le temps! alors merci ma chérie comme dirait Christina!
      bisettes

      • faypassionnailart novembre 6, 2013 à 1:10 #

        😀

  13. les griffes de Luna novembre 5, 2013 à 4:27 #

    coucou ^^ très joli OS, j’aime beaucoup le résultat ! bisouilles

    • Lucie novembre 6, 2013 à 12:54 #

      merci beaucoup!! bisettes

  14. Nanynail novembre 6, 2013 à 1:38 #

    le vernis est magnifique et la déco au top, j’adore ! tu as tout bon la dessus 😉
    bisous

    • Lucie novembre 6, 2013 à 3:37 #

      merci beaucoup ça me fait tellement plaisir de lire des choses comme ça!! bisettes

  15. Yop novembre 6, 2013 à 1:40 #

    Coucou miss !
    Ce vernis est bombesque, tu as raison et tu as réussit à le décorer sans le cacher. C’est très joli 🙂
    Bisous

    • Lucie novembre 6, 2013 à 3:38 #

      merci beaucoup! je l’ai depuis 4 jours je n’arrive pas à m’en défaire! bisettes

  16. Croc Odile novembre 6, 2013 à 5:09 #

    Coucou Lucie
    Bravo pour ton OS il est très beau …Moi je m’entraine toujours et je ne suis pas satisfaite de ce que je fais .Le vernis est juste sublime !
    Bisous

    • Lucie novembre 13, 2013 à 2:45 #

      merci, je te rassure je vois des défauts partout sur mes one stroke, mais bon, c’est comme ça qu’on progresse! enfin je pense!! bisettes

  17. Sophie novembre 6, 2013 à 6:10 #

    Je me suis trompée ^^ voici mon vrai commentaire. Je voulais te faire participer tout comme moi au tag [Liebster Award Tag], j’ai tagué 11 blogueuses. Pour savoir la suite du tag n’hésite pas à aller sur mon blog http://lulubelle-odysee.blogspot.fr. J’adore ton blog, bonne continuation !

  18. Nail art métissé (Olivia) novembre 11, 2013 à 9:58 #

    elles sont vraiment reussi tes fleurs !!! biz

  19. Alinails novembre 13, 2013 à 10:29 #

    Coucou! C0est une déco vraiment magnifique! il faudrait que je m’entraîne à faire les roses! C’est tellement beau! ^^ Bizoux!

Laisser un commentaire

