Black Cat Lacquer – Libra (collection Zodiac)

7 Nov

On continue dans l’histoire merveilleuse de LuCie au pays des paillettes magiques, je vous présente aujourd’hui Libra de Black Cet Lacquer (signe de la Balance)

C’est sur celui ci que mes yeux s’étaient arrêtés en premier, et depuis que je l’ai je n’arrête pas d’aller le sortir de son tiroir pour le regarder briller à la lumière (oui dis comme ça ça fait un peu psychopathe je vous l’accorde). Celui là il est magique, on se croirait dans un conte de fées rien qu’en le regardant! je plonge mes yeux dedans et je vois du rose, du sucré, des fées, des petits oiseaux qui volent en faisant  « pi pi piii » dans la brume ensoleillée au milieu des licornes….. bref, il est trop beau, ENCORE, bravo Black Cat Lacquer!!

petit aperçu:

libra

Donc une base translucide mais remplie de micro paillettes holographiques, ainsi que des paillettes hexagonales holographiques de toutes tailles qui sont légèrement transparentes. Il est donc à poser sur une base puisqu’il n’est pas couvrant (moi je l’ai posé sur mon Kiko rose pour les french, pour garder le côté aérien et tout doux du vernis). Au niveau application on retrouve cette texture gel comme pour  Aquarius, donc on prend le temps pour répartir les paillettes puisqu’il est très épais. Au niveau tenue j’ai enlevé Aquarius au bout de 4 jours parce que j’avais envie de changer mais il n’avait pas bougé d’un poil!

allez place aux photos, je vous laisse rêver avec moi:

libra1

libra2

libra3

libra4

libra5

libra6

libra7

libra8

et voilà! j’ai trouvé ce petit précieux dans la boutique Anjo Beauty bien évidemment!

18 Réponses to “Black Cat Lacquer – Libra (collection Zodiac)”

  1. Papillon des iles novembre 7, 2013 à 11:13 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

  2. lilou novembre 7, 2013 à 11:25 #

    ça fait plusieurs fois que je vois cette marque et je l’adore de plus en plus 🙂
    bisous lilou

    • Lucie novembre 8, 2013 à 12:46 #

      je trouve qu’ils sont vraiment doués pour faire des vernis qui sortent de l’ordinaire! bisettes

  3. lilirose973 novembre 7, 2013 à 11:28 #

    Coucou Lucie, tu as totalement raison il est sublime 🙂
    bises

  4. Emi Ly novembre 7, 2013 à 11:44 #

    Ahhhhhhhh il est trooooooop boooooooo !!!!!
    Du coup je vais aller faire un tour sur le site de la boutique histoire de voir s’il en reste encore…
    Et j’aime bien les licornes,paillettes,fées et tout et tout 😉
    Bisous

    • Lucie novembre 8, 2013 à 12:47 #

      s’il n’y en a plus maintenant ils reviendront un peu plus tard, le gérant me l’a dit, reste plus qu’à surveiller! il est au top pour une manucure de mariage celui là!!

  5. cam novembre 7, 2013 à 11:50 #

    Jolie ! j’ai quand même une préférence pour l’aquarius mais c’est vrai que là… niveau Paillettes… c’est la fête !! (hou, ça rime xD)

    • Lucie novembre 8, 2013 à 12:48 #

      ah oui c’est pas facile d’égaler aquarius, mais bon disons qu’ils sont magnifiques chacun dans leurs styles!

  6. Nailli-Léo novembre 7, 2013 à 4:10 #

    Coucou Lucie
    Ce vernis est une tuerie !
    BizOu

    • Lucie novembre 8, 2013 à 12:48 #

      n’est ce pas!! bisettes

  7. Yop novembre 7, 2013 à 5:03 #

    Coucou,
    Ce vernis est sublime mais je craque aussi sur le pakaging. Je le trouve trop mignon ^^
    Bisous

    • Lucie novembre 8, 2013 à 12:49 #

      c’est vrai que ces deux yeux de chats sont vraiment sympas, et puis ça colle parfaitement au nom de la marque! bisettes

  8. astinails novembre 7, 2013 à 5:09 #

    Coucou ma belle,
    Il est tout simplement magnifique!! j’adore!!!!!
    Gros bisous

    • Lucie novembre 8, 2013 à 12:49 #

      ravie qu’il te plaise!! bisettes

  9. Nanynail novembre 8, 2013 à 10:31 #

    très joli ce vernis ! et j’adore l’étiquette de front, et l’étiquette du nom ^^
    bisous

    • Lucie novembre 8, 2013 à 12:49 #

      oui c’est vrai, c’est simple et efficace!! bisettes

Laisser un commentaire

