mes fleurs féériques!

8 Nov

je suis restée dans la douceur du vernis pour ma petite déco, pour ne pas gacher cet effet conte de fée

alors non vous ne verrez pas de licornes comme on me l’a suggéré (ouhou Zézette!!) même si effectivement ça m’a traversé l’esprit, mais des petites fleurs roses qui ont poussé comme ça par miracle sur mes ongles. J’avais déjà fait une version coquelicots il y a quelques temps: ici

Les fleurs sont faites en one stroke, le tout à la peinture acrylique. C’est doux, c’est léger, j’adore!

fleurs1

 

 

fleurs2

 

 

fleurs3

 

 

fleurs4

 

 

fleurs5

 

 

fleurs6

 

 

 

16 Réponses to “mes fleurs féériques!”

  1. Nanynail novembre 8, 2013 à 1:03 #

    le résultat est léger mais en même temps pétillant, grâce aux paillettes !
    bisous

    • Lucie novembre 10, 2013 à 10:57 #

      Merci pour ton commentaire, bisettes!

  2. lilou novembre 8, 2013 à 1:05 #

    très très beau
    bisous lilou

    • Lucie novembre 10, 2013 à 10:58 #

      Merci beaucoup Lilou! Bisettes

  3. Nailli-Léo novembre 8, 2013 à 1:09 #

    Coucou ma belle
    Comme jte l’ai déjà dit sur FB c’est super joli,et ton OS…alalala j’aimerais y arriver un jour ^^
    BizOu

    • Lucie novembre 10, 2013 à 10:59 #

      Merci beaucoup! Ce genre de « petit » one stroke n’est pas trop difficile! Gros bisous

  4. Kahaliah novembre 8, 2013 à 1:25 #

    C’est superbe !! Exactement le genre de nail-art que j’aimerai porter (mais je suis loin d’avoir ton talent 😉 )
    Je me répète mais c’est vraiment super joli ! C’est original, mais très doux et bien travaillé.

    • Lucie novembre 10, 2013 à 11:01 #

      Oh ben merci beaucoup Kahaliah, ravie que ça te plaise! Ça n’est pas si difficile que ça, tu n’es pas obligée de faire les fleurs en one stroke par exemple. Bisettes

  5. Charlène novembre 8, 2013 à 3:07 #

    Je le trouve parfait pour un mariage ce NA

    • Lucie novembre 10, 2013 à 11:02 #

      C’est ce que je me suis dit moi aussi! Bisettes

  6. lilirose973 novembre 8, 2013 à 7:00 #

    Coucou Lucie, ton nail art est sublime 🙂
    bises

    • Lucie novembre 10, 2013 à 11:04 #

      Merci beaucoup! Bisettes

  7. vanilleetlesvernis novembre 8, 2013 à 8:41 #

    c’est absolument magnifique!!!! trés délicat!!! et sur cette base c’est à tomber!!!
    bizz!!!
    ps en ce moment il y a un petit concours sur mon blog, n’hésite pas à participer: http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/2013/11/concours-pour-f%C3%AAter-les-100-abonn%C3%A9s-hellocoton.html

    • Lucie novembre 10, 2013 à 11:05 #

      Merci c’est gentil! Je vais voir pour ton concours mais j’ai peu de temps pour mes ongles en ce moment…. Bisettes

  8. Yop novembre 9, 2013 à 10:39 #

    C’est vrai qu’avec des licornes, ça aurait pu être sympa 😀
    Mais ton idée de nail art n’est pas en reste, le rendu est cool !
    Bisous

    • Lucie novembre 10, 2013 à 11:07 #

      C’est clair, mais je ne suis pas certaine que j’aurais réussi à dessiner ça! Bisettes

Laisser un commentaire

