Kiko – n°436 Strong Chocolate (Collection laser nail)

10 Nov

Coucou!

ce soir on redescend sur terre avec un vernis Kiko très sombre issu de la dernière collection limitée Dark Heroine (laser nail pour les vernis). Bon c’est clair qu’après les deux merveilles pailletées que je vous ai présenté là c’est pas la grosse extase, mais bon si vous cherchez un vernis de saison à un prix plus qu’abordable et de bonne qualité là on est bon.

Alors il faut aimer porter du sombre, on est sur une teinte marron très foncée qui peut même paraître noir quand la luminosité est faible. Par contre sous lumière directe on se rend compte que c’est un vernis irisé avec des reflets plus clairs, vous le verrez peu sur mes photos.

Il me plait beaucoup, autant je peux adorer des vernis fluos qui se voient à 3 kilomètres autant j’adore aussi toutes les teintes très sombres qui sont une alternative au noir, pas toujours facile à porter.

Application très facile avec le pinceau large, 2 couches, séchage rapide. Pas de top coat sur les photos.

kiko1

 

kiko2

 

 

kiko3

 

 

kiko4

 

 

kiko5

 

 

kiko6

 

 

kiko7

 

kiko8

 

vous pouvez trouver les vernis Kiko en magasin ou sur leur boutique en ligne:  ici

 

12 Réponses to “Kiko – n°436 Strong Chocolate (Collection laser nail)”

  1. Nailli-Léo novembre 10, 2013 à 7:25 #

    Coucou Lucie
    Je ne suis pas fan de vernis marron mais j’attend de voir son NA lol
    BizOu

    • Lucie novembre 12, 2013 à 6:58 #

      Ah dommage, moi j’aime toutes les couleurs du monde 😉 bisettes

  2. poudre novembre 10, 2013 à 9:03 #

    Oh woaw, il est vraiment magnifique!!

    • Lucie novembre 12, 2013 à 6:55 #

      Il est bien plus joli au soleil mais bon à l’heure ou j’ai pris les photos il était couché de puis bien longtemps! Bisettes

  3. lilou novembre 10, 2013 à 9:09 #

    moi jadore
    bisous lilou

  4. lilirose973 novembre 10, 2013 à 9:27 #

    Coucou Lucie, je suis comme toi j’aime autant les couleurs flashy et les couleurs sombres. Bises

    • Lucie novembre 12, 2013 à 6:56 #

      Ah ça me rassure! Bisous

  5. Papillon des iles novembre 11, 2013 à 6:53 #

    Coucou ! il est joli ce kiko ! biz

  6. Yop novembre 11, 2013 à 10:20 #

    Bonjour Lucie !
    Je le trouve sympa ce petit vernis mais j’ai du mal à apercevoir les paillettes qu’on peut distinguer dans le flacon :/
    J’ai hâte de voir comment tu vas le décorer !
    Bisous

    • Lucie novembre 12, 2013 à 6:58 #

      Oui comme souvent il n’est pas aussi joli sur les ongles que dans le flacon, sauf en plein soleil… Bisettes

Laisser un commentaire

