Nail art Africa et pas à pas

11 Nov

cette couleur marron m’a inspiré un nail art aux couleurs de l’Afrique, enfin plus précisément un nail art peau de beïte!!

j’ai toujours voulu faire un motif zèbre sur mes ongles et bizarrement jusqu’à présent je ne l’avais jamais fait… Donc le voilà, associé à un motif panthère. Ce nail art est très facile à faire et pour la première fois j’ai réalisé un pas à pas.

J’ai choisi de faire tous les ongles différents comme souvent, j’aime bien l’irrégularité parfois! donc à part le vernis de fond tout est fait à la peinture acrylique, mais si vous n’en avez pas c’est aussi faisable au vernis. Si vous reproduisez mon nail art n’hésitez pas à me le montrer!!

africa1

 

 

africa2

 

 

africa3

 

 

africa4

 

 

africa5

 

africa6

 

 

africa7

 

 

et voici le pas à pas pour celles que ça intéresse (en cliquant dessus je pense que vous pouvez l’agrandir):

PAP Africa

 

23 Réponses to “Nail art Africa et pas à pas”

  1. Papillon des iles novembre 11, 2013 à 10:21 #

    Coucou ! il est super beau ton NA ! biz

  2. Emi Ly novembre 11, 2013 à 10:23 #

    J’adore !!!!
    T’as un talent de dingue !!!
    Bisous 😉

    • Lucie novembre 12, 2013 à 7:00 #

      Lol merci, mais là je t’assure c’est pas difficile! Bisous

  3. Nail art métissé (Olivia) novembre 11, 2013 à 10:59 #

    fort sympathique ce NA ca me rappelle mes origines 🙂

    • Lucie novembre 12, 2013 à 7:00 #

      Ah ben ça me fait plaisir, j’étais persuadée que tu venais des îles, je ne sais pas pourquoi! Bisettes

  4. Nailli-Léo novembre 11, 2013 à 2:11 #

    Coucoucou Lucie
    Très jolie ton NA 🙂
    BizOu

    • Lucie novembre 12, 2013 à 7:01 #

      J’aurais presque réussi à te faire aimer le marron? Bisous

  5. onglesaddict novembre 11, 2013 à 4:30 #

    Superbe !! j’aime beaucoup !! bisous

  6. Magalie novembre 11, 2013 à 6:39 #

    Bonsoir,
    Super idée et réalisation avec son effet ! merci pour le tuto 😉 je vais essayer
    @ bientôt

    • Lucie novembre 12, 2013 à 7:03 #

      Merci, Tu me montreras aussi? Bisous

  7. vanilleetlesvernis novembre 11, 2013 à 7:30 #

    c’est super sympa!!!!
    j’adore!!
    et merci pour ce super tuto, ca me donne des idées!!!
    bizz

    • Lucie novembre 12, 2013 à 7:02 #

      Merci!! C’est fait pour! Bisettes

  8. vernisetcompagnie novembre 11, 2013 à 11:07 #

    Coucou! C’est très sympa! Bises

  9. astinails novembre 12, 2013 à 3:25 #

    coucou miss,
    j’aime j’aime j’aime!!!!!! c’est super beau 🙂
    gros bisous

    • Lucie novembre 12, 2013 à 7:06 #

      Merciiiii! C’est trop gentil! Bisettes

  10. lilou novembre 13, 2013 à 8:42 #

    oh j’adore c’est rigolo
    ça change je suis fan
    bisous lilou

    http://lilou-nail-art.overblog.com

    • Lucie novembre 14, 2013 à 10:13 #

      oui ça change de mes fleurs habituelles!! lol, je me soigne un peu, bisettes

  11. Alinails novembre 13, 2013 à 10:31 #

    coucou! J’adore la déco! c’est super sympa d’avoir fait deux pelages différents et de cette manière! ^^ Bizoux!

    • Lucie novembre 14, 2013 à 10:15 #

      merci! contente que ça te plaise!! bisettes

  12. Chymène (alias Yurippe Tenshi ) novembre 15, 2013 à 1:54 #

    So Fun je pense que je vais le tenter

Laisser un commentaire

