Nail art arabesques

15 Nov

allez je vous montre brièvement mon petit nail art du jour, je ne m’étale pas trop parce qu’il n’y a pas grand chose à dire (à part que je l’ai fait à 23h30 et que j’étais crevée et que du coup je trouve que j’ai baclé et donc je suis un peu en colère contre moi!)

arabesques1

arabesques2

arabesques3

arabesques4

Donc petit dégradé au bout de l’ongle avec un autre Kleancolor, le numéro 305 de la collection Glitter 3D, des arabesques à la peinture acrylique noire et des demi-perles bleues turquoises.

Alors carnage ou ça peut aller?

13 Réponses to “Nail art arabesques”

  1. Emi Ly novembre 15, 2013 à 10:41 #

    Moi j’dis que pour un NA fait à 23h30 avec la fatigue et tout et tout ben c’est pas mal du tout !
    Je ne sais pas si je saurai faire aussi bien

    • Lucie novembre 17, 2013 à 11:12 #

      mouais, j’ai fait mieux quoi 😉 bisous

  2. Papillon des iles novembre 15, 2013 à 12:26 #

    Coucou ! je le trouve joli ton NA !! biz

    • Lucie novembre 17, 2013 à 11:13 #

      merci Papillon, bisettes

  3. astinails novembre 15, 2013 à 3:04 #

    Coucou miss,

    Et bien pour une déco bacler moi je dis………………trop forte!!! j’adore!!!! je sais pas ce que tu lui reproche???? je l’a trouve superbe
    Pleins de gros bisous

    • Lucie novembre 17, 2013 à 11:14 #

      tu es gentille, je sais pas, ça ne m’a pas convaincue….. c’était pas moche moche mais je n’arrivais pas à trouver ça joli… merci en tout cas! bisettes

  4. vanilleetlesvernis novembre 15, 2013 à 8:16 #

    coucou miss!!!
    ben moi je le trouve trés beau ton NA!!! tes arabesques sont sublimes!!!
    gros bizz

    • Lucie novembre 17, 2013 à 11:14 #

      merci c’est gentil, oui je me suis à peu près appliquée pour les arabesques! bisettes

  5. vernisetcompagnie novembre 17, 2013 à 10:09 #

    Coucou! Franchement moi ça me plait , le noir et le bleu font vraiment une super association! Bises

    • Lucie novembre 17, 2013 à 11:15 #

      merci, j’aime les deux couleurs ensembles, c’est mon dessin que j’aime moins en fait! bisettes

  6. les griffes de Luna novembre 17, 2013 à 4:57 #

    coucou ^^ très flashy et fin, j’adore ^^ bisouilles

  7. lilou novembre 19, 2013 à 10:55 #

    c’est magnifique ma belle
    bisous lilou

  8. Art-0gante novembre 28, 2013 à 12:23 #

    Mais ça peut aller carrément! J’adore les spirales elles sont super cools!! Franchement, à 23h30 moi en général j’ai juste le courage de mettre vernis et top coat! Tu es douée!

Laisser un commentaire

