Nail art sur les autres – triple manucure!

17 Nov

ce samedi fut bien rempli en manucures, j’ai trainé mon petit Helmer adoré et tout mon basard avec moi pour tartiner les ongles de qui voudrait bien dans ma belle famille.

J’ai eu 3 volontaires, belle maman, belle tatie, et belle cousine!! elles ont choisi les couleurs (avec quelques conseils quand même, vu la collection ce n’est pas évident de choisir!!) deux d’entre elles se sont laissées tenter par une petite déco.

On commence avec une pose de Orly taupe « Faint of heart » (de la collection Cool Romance), et sur l’annulaires une petite fleur en one stroke:

na1

 

na2

 

 

Ensuite une manucure beaucoup plus classique avec le magnifique « Shearling darling » d’Essie, mon gros coup de coeur de cette collection hiver, vous le reverrez très prochainement sur moi. Un petit strass sur l’annulaire, tout simple.

na3

 

na4

 

 

Et pour finir ma petite Océane qui a choisi un Color Club holographique, « Over the moon » collection Halo Hues, et les fleurs pointues en déco.

na5

 

na6

 

na7

 

 

voilou, au passage je vous montre mes capsules des deux derniers devoirs de Nita, celles qui me suivent sur Facebook les connaissent déjà!

kao2 nita

9 Réponses to “Nail art sur les autres – triple manucure!”

  1. lilirose973 novembre 17, 2013 à 11:54 #

    Bonsoir Lucie, elles sont très jolies tes décos 🙂
    bises

  2. Papillon des iles novembre 18, 2013 à 4:29 #

    Coucou ! très belles ces décos et tes capsules superbes ! biz

    • Lucie novembre 18, 2013 à 7:51 #

      Merci! J’ai un peu loupé le papillon, il manque d opacité je trouve! Bisettes

  3. Alinails novembre 18, 2013 à 9:05 #

    C’est très joli! petite préférence pour le vernis holo! ^^ et moi aussi j’ai fait un papillon de nita, pdt son cours, mais pas pour les devoirs! Mais faudrait que je m’y mette! ^^ Bizoux!

    • Lucie novembre 18, 2013 à 7:52 #

      Tu as pris des cours avec Nita?! Si oui trop de chaaaance! Merci en tout cas, bisettes

  4. astinails novembre 18, 2013 à 2:58 #

    coucou miss,
    Ce sont de très jolies na!!!!
    Une préfèrence pour le dernier
    Gros bisous

    • Lucie novembre 18, 2013 à 7:52 #

      Je crois que le dernier remporte la palme d’or!! Merci, bisous

  5. lilou novembre 19, 2013 à 1:21 #

    oh la la très réussis
    bisous lilou

Laisser un commentaire

