Nail art – mes ongles vintage!

19 Nov

avec une couleur comme celle que je vous ai présenté hier je n’ai pas hésité longtemps, il me fallait du vintage et du doré! alors zou, un petit accent nail half moon avec de petites roses simples (tout à la peinture acrylique) et on surligne avec des micro perles dorées. Idem sur le pouce.

Pour les autres ongles j’ai simplement posé un stud doré, nouvellement acquis après maintes recherches (et finalement trouvé chez Mim!).

Ca me plait, si mes bibilles n’avaient pas perdu leur couleur j’aurais gardé cette manucure très longtemps, mais bon là elles deviennent transparentes donc forcément, c’est pas tip top! tant pis!

 

vintage1

 

 

vintage2

 

vintage3

 

vintage4

 

 

vintage5

 

 

vintage6

 

 

vintage7

 

 

vintage8

 

13 Réponses to “Nail art – mes ongles vintage!”

  1. Papillon des iles novembre 19, 2013 à 9:23 #

    Coucou ! c’est très jolie, j’aime beaucoup ! biz

  2. lilou novembre 19, 2013 à 10:19 #

    c’est très original j’adore
    bisous lilou

    • Lucie novembre 19, 2013 à 9:40 #

      Merci Lilou, je me suis creusée la cervelle! Bisettes

  3. les griffes de Luna novembre 19, 2013 à 12:19 #

    coucou ^^ sympa comme tout, j’aime bien 🙂 bizzzz

  4. Nailli-Léo novembre 19, 2013 à 4:24 #

    Coucou Lucie
    C’est super jolie ^^
    Tu arrive à bien faire tenir les micro bille toi ? Moi sa tient jamais et avec le top coat elles se décolore :-/
    BizOu

    • Lucie novembre 19, 2013 à 9:41 #

      Coucou, elles ont bien tenu mais par contre elles se sont toutes décolorées, tant pis ça me fait une excuse pour rechanges de vernis 😉 bisettes

  5. vernisetcompagnie novembre 20, 2013 à 3:45 #

    Coucou! Oulalala, quel jeu de patience avec toutes ces petites billes!!! Bises

  6. Yop novembre 20, 2013 à 4:07 #

    Tu as eu plus que raison de te faire cette manucure vintage, c’est superbe !!
    Mais j’admire ta patience pour toutes ces petites billes 🙂
    Bisous

    • Lucie novembre 21, 2013 à 10:16 #

      merci beaucoup! ça va les petites billes, quand on a le coup de main c’est pas trop pénible! bisettes

  7. Art-0gante novembre 20, 2013 à 7:22 #

    Coucou, je t’ai tagué dans mon article sur le tag de la blogueuse =)
    Des bisous!
    http://art-0gante.blogspot.fr/2013/11/le-tag-de-la-blogueuse.html#more
    Amélie

  8. Art-0gante novembre 28, 2013 à 11:07 #

    J’aime cette manucure, elle est vraiment jolie, originale et en même temps discrète, un côté très classe. J’adore!

Laisser un commentaire

