Black Cat Lacquer – Virgo (Collection Zodiac)

21 Nov

Voici aujourd’hui le troisième et dernier Black Cat Lacquer en ma possession!

Autant les deux premiers ont eu beaucoup de succès autant pour celui ci je m’attend à une avalanche de « celui là je l’aime pas trop »… car en effet celui ci est veeeeert! et pour je ne sais quelle raison étrange beaucoup d’entre vous n’aiment pas cette couleur! quel dommage… mais bon, c’est mon blog, et je suis ici avant tout pour vous montrer ce que moi j’ai aimé, et qui sait je réussirai peut être à vous convaincre 😉

virgo

Voici donc Virgo, signe de la vierge, une vernis vert plutôt foncé (il ressort un peu plus clair qu’en vrai sur mes photos), la même base jelly que ses copains, cette fois pas de grosses paillettes à l’intérieur, mais pleins de flakies doré, assez fins. Il y en a beaucoup, ce qui permet d’avoir une opacité en trois couches fines, il est un peu plus liquide donc plus facile à poser et il sèche plus vite. Contrairement aux autres le top coat n’est pas obligatoire puisqu’il est assez lisse.

C’est un vernis très lumineux, et vu de loin les flakies lui donnent un aspect foil assez sympas. Je pense que c’est un vernis à ressortir pour la période de Noël agrémenté d’une petite déco pour l’occasion.

virgo1

virgo2

virgo3

virgo4

virgo5

virgo6

virgo7

virgo8

virgo9

virgo10

j’adore faire mumuse pendant la séance photo!

Fait rarissime chez moi je n’ai pas fait de déco sur ce vernis, et pourtant j’avais pleins d’idées en tête, mais bon le temps me manque, des journées de 28h ne me dérangeraient pas!!

Ce joli vernis vient toujours de chez Anjo Beauty, mais pour l’instant il n’est plus en stock

1000395_535838836464520_164830322_n

14 Réponses to “Black Cat Lacquer – Virgo (Collection Zodiac)”

  1. lilou novembre 21, 2013 à 9:06 #

    il est super beau en plus j’adore le vert
    bisous lilou

    • Lucie novembre 23, 2013 à 12:07 #

      Merci de ton soutien Lilou 😉 bisous

  2. Papillon des iles novembre 21, 2013 à 9:19 #

    Coucou ! je le trouve trop beau !!! biz

  3. Nailli-Léo novembre 21, 2013 à 6:05 #

    Coucou Lucie
    Ce vernis couleur « extra-terrestre » est très beau mais je ne sais pas si j’oserais le porter ^^
    Bizou

    • Lucie novembre 23, 2013 à 12:08 #

      Haha ça y est voilà une râleuse 😉 bisous miss

  4. Yop novembre 22, 2013 à 8:39 #

    Hop,hop,hop, je viens en renfort pour défendre ce sublime vernis !! Je lutte avec toi contre l’avalanche de je « bof, j’aime pas trop » parce que, perso, je le trouve juste magnifique ! Certes, il est pas banal, mais kesk’il est beau !!
    Je suis sous le charme 🙂
    Bisous

    • Lucie novembre 23, 2013 à 12:09 #

      Merciiiiiiii! Ouf je suis rassurée je ne suis pas seule dans la lutte anti vert! Gros bisous

  5. O'nail Art novembre 22, 2013 à 11:32 #

    J’adooore

    • Lucie novembre 23, 2013 à 12:09 #

      Haha te voilà ici! Il t a tapé dans l œil celui la! Bisous

  6. astinails novembre 22, 2013 à 2:09 #

    coucou ma belle,
    Alors oui je suis pas une grande fan du vert mais je l’apprécie de plus en plus.
    Mais là sincèrement comment faire pour ne pas craquer, il est juste magnifique j’aime beaucoup sa brillance il est top quoi!!!!
    Gros bisous

    • Lucie novembre 23, 2013 à 12:10 #

      Et une convaincue de plus, youpi, victoire! Gros bisous

  7. Chymène novembre 23, 2013 à 4:52 #

    So Beautiful !!!!!!!!

  8. les griffes de Luna novembre 23, 2013 à 9:28 #

    coucou ^^ il est très joli ! bizzzz

Laisser un commentaire

