Kiko – n° 358 Peach Rose

23 Nov

coucou!

Changement complet de couleur, j’arrête un peu avec les vernis extraterrestres et je reviens sur un classique! Voici un Kiko qui m’avait été offert par Stéphanie pour me remercier de lui avoir fait les ongles pour son mariage.

Il était déjà prometteur dans son flacon et je ne suis pas déçue. Il a une jolie couleur saumon très lumineuse, même avec mes mains toutes blanches de l’hiver il arrive à faire croire que je suis bronzée!

Je l’ai posé en 2 couches, il était presque opaque à la première. Texture un peu épaisse mais comme ça l’application est plus facile, séchage moyen mais bon ça reste correcte quand même, et gros point positif: le laqué parfait, il n’ y a pas de top coat sur mes photos, je vous laisse voir ça:

kiko1

kiko2

kiko3

kiko4

kiko5

kiko6

kiko7

kiko8

kiko9

10 Réponses to “Kiko – n° 358 Peach Rose”

  1. Angélique novembre 23, 2013 à 7:06 #

    Superbe ce corail/saumon ! ^^.

  2. les griffes de Luna novembre 23, 2013 à 8:45 #

    coucou ^^ très jolie teinte, j’aime beaucoup ! bisouilles

  3. Nailli-Léo novembre 23, 2013 à 8:54 #

    Coucou Lucie
    J’adore Kiko et celui ci est super beau ! ^^
    BizOu

    • Lucie novembre 24, 2013 à 1:53 #

      oui ces vernis sont vraiment top, et avec un tout petit prix! gros bisous

  4. Papillon des iles novembre 24, 2013 à 5:03 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

  5. lilou novembre 24, 2013 à 6:06 #

    je l’ai aussi c’est vrai qu’il est très beau
    bisous lilou

  6. Art-0gante novembre 28, 2013 à 11:01 #

    Il est vraiment superbe ce vernis! J’adore la couleur! Les vernis Kiko me font tellement envie, mais décidément ils ne sont pas pressés d’en ouvrir près de chez moi!

Laisser un commentaire

