Nail art – Douceur tribale

24 Nov

Comme je n’avais pas nailarté mon dernier vernis je me suis rattrapée sur celui ci! j’y ai passé pas mal de temps, mais le résultat me plait énormément.

Je me suis basée sur un pas à pas publié par Delphine Derhé Spoor sur sa page facebooki: ici. Je trouve ça vraiment sympas toutes ces formatrices qui prennent du temps pour publier des pas à pas afin de nous permettre de nous entraîner.

voici ma capsule:

capsule

 

c’est donc un mélange de roses en one stroke et de motifs tribaux. Tout ce que j’aime!

J’ai modifié un peu mes roses, je suis partie sur une base one stroke et j’ai rajouté du noir sur les contours pour donner un effet dessin.

 

rose1

 

rose2

 

 

rose3

 

 

rose4

 

 

rose5

 

 

rose6

 

rose7

 

rose8

 

voilou, j’adore porter ce nail art! j’espère que ça vous plait aussi!

28 Réponses to “Nail art – Douceur tribale”

  1. Nailli-Léo novembre 24, 2013 à 2:38 #

    Coucou Lucie
    C’est superbe ! Wahou ^^
    BizOu

  2. lilirose973 novembre 24, 2013 à 2:55 #

    Coucou Lucie, ton nail art est top!! J’adore ce mélange 🙂
    bisous

    • Lucie novembre 26, 2013 à 11:26 #

      merci beaucoup! oui j’ai trop flashé quand j’ai vu le pas à pas! bisous

  3. Papillon des iles novembre 24, 2013 à 3:15 #

    Coucou ! c’est vraiment beau !! biz

  4. Chymène novembre 24, 2013 à 3:24 #

    Salut ,
    Très réussi et j’adore l’harmonie des couleurs

    • Lucie novembre 26, 2013 à 11:27 #

      merci Chymène, ravie que ça te plaise! bisous

  5. lilou novembre 24, 2013 à 4:26 #

    l’association des couleurs est juste magnifique
    bisous lilou

    • Lucie novembre 26, 2013 à 11:28 #

      merci beaucoup Lilou! bisous

  6. paige novembre 24, 2013 à 4:45 #

    waouh c’est splendide, bravo !

    • Lucie novembre 26, 2013 à 11:33 #

      merci beaucoup Paige! bisous

  7. faypassionnailart novembre 24, 2013 à 5:06 #

    Waouh !!! Magnifique ton nail art. J’adore ❤
    Bisous

  8. Les Ongles d''Alexia (Alexia92) novembre 24, 2013 à 7:03 #

    Coucou,
    C’est vraiment super joli 😀 J’aimerais être aussi doué en one stroke 🙂
    Bisous

    • Lucie novembre 26, 2013 à 11:34 #

      rooo merci Alexia, j’ai encore pleins de progrès à faire! entraine toi à fond, il n’y a que ça qui marche! bisous

  9. vanilleetlesvernis novembre 24, 2013 à 7:06 #

    coucou miss!! whaouuuhhh!! ton NA est tout simplement sublime!!! j’adore!!!!
    tu es trés douée!!
    gros bizz

    • Lucie novembre 26, 2013 à 11:35 #

      lol merci! ça fait tellement plaisir de lire des commentaires comme ça! bisous

  10. Astinails novembre 26, 2013 à 2:20 #

    Coucou Lucie,
    Il est superbe ton na j’adore trop!!!!! le mélange tribal rose je kiff!!! et qu’est ce qu’elles sont belles tes roses bravo!!! j’essaierai un jour car ça rend vraiment bien.
    Gros bisous

    • Lucie novembre 27, 2013 à 6:04 #

      merci beaucoup! j’y ai passé du temps je suis contente que ça te plaise! je le porte encore 4 jours après et je vais avoir du mal à m’en défaire. bisettes

  11. Nadesjda Bibulle novembre 27, 2013 à 5:34 #

    Waaa quel beau nail art ! brava !!!

    • Lucie novembre 27, 2013 à 6:06 #

      Merci Bibulle!! ça me fait très plaisir que tu me laisses un petit commentaire! gros bisous

  12. Art-0gante novembre 28, 2013 à 11:00 #

    Tu as beaucoup de talent, vraiment! C’est magnifique, j’adore! J’aimerais pouvoir faire quelque chose comme ça, mais ça doit vraiment prendre beaucoup de temps ce genre de techniques non?
    En tout cas je le trouve sublime comme nail art, les couleurs sont parfaites, les contours noirs très jolis, les roses magnifiques, j’adore!

    • Lucie novembre 29, 2013 à 10:54 #

      merci tu es adorable! oui ça m’a prit beaucoup de temps, j’ai du mettre une heure pour ma main gauche (la plus facile) et du coup j’ai fait la droite le lendemain!! mais j’aime tellement ça que le temps m’importe peu! surtout quand le résultat me plait, le nail art ça m’apaise! lol, il faut s’entrainer, il y a un mois je n’étais pas capable de faire ça, mais à force de faire et refaire ça vient! bisous, merci pour tous ces jolis compliments!

  13. Somé Nail's novembre 28, 2013 à 6:13 #

    whaaouuu!! vraiment magnifique!!! tout est parfait pour moi!!! des bichouxxX 🙂

    • Lucie novembre 29, 2013 à 10:55 #

      oh ben merci c’est trop gentil! bisous

  14. Yop novembre 28, 2013 à 8:17 #

    Raaah mon dieu, c’est magnifique, je suis jalouse 😀 !!
    Moi aussi je veux savoir comment faire d’aussi roses que toi ..
    Bon, je file m’entrainer !
    Bisous ma belle 🙂

    • Lucie novembre 29, 2013 à 10:55 #

      lol ne soit pas jalouse quand même!! si tu t’entraine à fond tu y arrivera, va voir le pas à pas sur facebook ça aide beaucoup! bisous

Laisser un commentaire

