Glitter Gal – Black sparkle

29 Nov

me revoilà après quelques jours d’absence, j’ai été malade donc vraiment pas de motivation pour me mettre du vernis, rien que l’odeur me tournait l’estomac!

je vous montre aujourd’hui le deuxième vernis Glitter Gal Sparkle que j’ai acheté, le premier était un bleu électrique ultra lumineux: ici

le deuxième que j’ai choisi est le noir, il n’est pas tout à fait holographique mais il est rempli de micro particules argentées, comme une poussière d’étoile (il serait d’ailleurs parfait pour un nail art galaxie). Je l’ai posé en deux couches, séchage rapide. Sachez qu’il existe une collection 3d holographique chez Glitter Gal qui est à tomber!

glitter1

glitter2

glitter5

glitter6

glitter4

glitter7

glitter8

glitter3

Vous trouverez cette marque dans la boutique Cquepournous


13 Réponses to “Glitter Gal – Black sparkle”

  1. lilou novembre 29, 2013 à 11:25 #

    il est très beau
    bisous lilou

  2. Papillon des iles novembre 29, 2013 à 1:31 #

    Coucou ! il est super beau !! biz

  3. astinails novembre 29, 2013 à 3:22 #

    coucou miss
    j’espère que tu vas mieux
    très beau ce vernis!!
    gros bisous

    • Lucie décembre 1, 2013 à 8:51 #

      Ça va beaucoup mieux, merci tu es adorable. Bisous

  4. Nailli-Léo novembre 29, 2013 à 7:11 #

    Coucou miss
    Il est superbe ce noir !!!!!!! 🙂
    BizOu

    • Lucie décembre 1, 2013 à 8:51 #

      Merci!! Oui un noir un peu amélioré j adore ça! Bisous

  5. vanilleetlesvernis novembre 29, 2013 à 7:44 #

    coucou miss!! je le trouve superbe ce vernis!!!!
    les paillettes sont top!!
    bizz

    • Lucie décembre 1, 2013 à 8:52 #

      Oui elles lui donnent le petit plus que j adore! Bisous

  6. lilirose973 novembre 30, 2013 à 1:17 #

    Bonsoir Lucie, il est très joli. J’espère que tu vas mieux 🙂
    Bisous

    • Lucie décembre 1, 2013 à 8:53 #

      Merci Lilirose, oui ça va mieux merci de t’en inquiéter! Bisous

  7. les griffes de Luna décembre 1, 2013 à 7:26 #

    coucou ^^ très joli avec ses paillettes !! j’aime beaucoup 🙂 bisouilles

Laisser un commentaire

