Nail art fleur bleue

30 Nov

coucou, me revoilà pour un nail art!

Encore et toujours du one stroke, j’aime cette technique, et les possibilités infinies qu’elle offre! Je suis revenue sur des pétales arrondis, donc bien plus faciles que les roses, et je me suis rendue compte qu’après avoir essayé des choses difficiles ça glissait tout seul, quel plaisir!

j’ai associé deux couleurs que j’adore, le bleu roi et le bleu turquoise (Jo Sonja’s), j’ai détouré mes fleurs en noir puis avec une peinture argenté Moyra (j’ai voulu changé de la Jo Sonja’s pas assez opaque à mon goût, je suis assez contente de la Moyra).Des  petits strass crystal et le tour est joué!

fleurs8

 

fleurs1

 

 

fleurs2

 

fleurs3

 

 

fleurs4

 

fleurs5

 

 

fleurs6

 

 

fleurs7

22 Réponses to “Nail art fleur bleue”

  1. Papillon des iles novembre 30, 2013 à 10:55 #

    Coucou ! elles sont très belles tes fleurs !! biz

  2. Emy novembre 30, 2013 à 1:18 #

    C’est superbe! J’adore! J’aimerai un jour réussir le one stroke!

    • Lucie décembre 2, 2013 à 9:31 #

      merci beaucoup Emy! training training comme dirait Nita Garcia 😉 bisous

  3. lilirose973 novembre 30, 2013 à 2:53 #

    Coucou Lucie, c’est super joli 🙂
    Bisous

    • Lucie décembre 2, 2013 à 9:32 #

      merci ma belle, gros bisous

  4. Nailli-Léo novembre 30, 2013 à 4:29 #

    Coucou Lucie
    Ton NA est tout mignon ^^
    BizOu

    • Lucie décembre 2, 2013 à 9:32 #

      lol mignon, pourquoi pas! bisous

  5. Béné nail polish is peachy décembre 1, 2013 à 12:23 #

    C’est super joli.

    • Lucie décembre 1, 2013 à 8:49 #

      Merci beaucoup Béné et bienvenue ici! Bisettes

  6. vanilleetlesvernis décembre 1, 2013 à 8:48 #

    coucou miss!!!
    non mais whaouhhhhh!!! je suis vraiment fan de tes OS!! il sont toujours si beaux!!!!!
    et la ce bleu sur ce noir, c’est vraiment bien trouvé!!!
    bizz

    • Lucie décembre 2, 2013 à 9:33 #

      merci j’adore ton enthousiasme!! gros bisous

  7. Angélique décembre 1, 2013 à 4:18 #

    Coucou 😉
    superbe ! quelle finesse !

    • Lucie décembre 2, 2013 à 9:38 #

      merci Angélique! c’est gentil! bisous

  8. les griffes de Luna décembre 1, 2013 à 7:22 #

    coucou ^^ très joli, j’aime beaucoup ! bisouilles

    • Lucie décembre 2, 2013 à 9:39 #

      Coucou Luna! et merci! bisous

  9. lilou décembre 1, 2013 à 9:33 #

    tes fleurs sont super belle
    bisous lilou

    • Lucie décembre 2, 2013 à 9:40 #

      merci beaucoup Lilou! bisettes

  10. Magalie décembre 2, 2013 à 10:20 #

    Bonjour,
    Trop beau ton NA !! tu as du apprécié de le porter 🙂
    @ bientôt

    • Lucie décembre 2, 2013 à 3:10 #

      merci beaucoup Magalie, oui j’ai regardé mes ongles toutes les 2 minutes à peu près, sur 3 jours ça file un peu le tournis!! bisettes

  11. Chymène décembre 6, 2013 à 8:43 #

    Coucou Lucie ,
    J’adore ce Nail Art il est juste divin =)

  12. melyne-nailart décembre 6, 2013 à 9:47 #

    Coucou!
    wahouu! elle sont trop bien faites tes fleurs!! et les couleurs sublimes!! tu as fais ça avec beaucoup de finesse!!

Laisser un commentaire

