Essie – Bachelorette Bash

2 Déc

Bien le bonjour en ce nouveau début de semaine!

me revoilà en pleine forme après un petit week end avec ma copine chérie, les batteries sont rechargées!

j’avais encore un Essie de la collection hiver à vous présenter mais j’ai profité d’avoir un peu de temps ce dimanche pour faire un nail art pour le concours de Noël de Nita Garcia, et il me fallait une base Fushia. Je vous montre donc Bachelorette Bash, que j’avais acheté à Monoprix il me semble.

C’est donc un vernis crème assez passe partout je dirais, avec toutes les qualités d’un Essie (application trop facile avec le gros pinceau français, séchage très rapide et laqué magnifique, il n’y a pas de top coat sur les photos)

bachelorette1

 

bachelorette2

 

bachelorette3

 

bachelorette4

 

bachelorett5

 

bachelorette6

 

bachelorette7

 

bachelorette8

 

bachelorette9

 

voilà, je vais demander si nous avons le droit de montrer nos nail arts du concours sur les blogs, si c’est bon je vous montre tout ça demain!

23 Réponses to “Essie – Bachelorette Bash”

  1. Emi Ly décembre 2, 2013 à 9:28 #

    J’adore la couleur !!!!
    Trop hâte de voir le NA qui va avec !!!
    Bisous

    • Lucie décembre 3, 2013 à 9:15 #

      et voilà nail art publié! bisous

  2. lilou décembre 2, 2013 à 9:38 #

    il est très joli ce petit bijou
    bisous lilou

    • Lucie décembre 3, 2013 à 9:15 #

      merci Lilou, le rose c’est une valeur sûre!! bisettes

  3. Papillon des iles décembre 2, 2013 à 10:08 #

    Coucou ! il est trop beau !!! biz

  4. Yop décembre 2, 2013 à 10:53 #

    Coucou Lucie,
    Contente de savoir que tu as passé un bon week-end 🙂
    De mon côté ça fut révisons de mes partiels ..
    Ton vernis est superbe mais j’ai surtout hâte de voir ton nail art concours dessus !!
    Bisous

    • Lucie décembre 3, 2013 à 9:16 #

      merci Yop! les révision c’est bien loin pour moi! alors bon courage!! bisous

  5. vernisetcompagnie décembre 2, 2013 à 12:58 #

    Coucou! Il est très chouette! Bisous 😉

  6. lareveuse95 décembre 2, 2013 à 4:21 #

    la couleur est sublime! Je crois que les essies sont mes préférés de toute façon!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    • Lucie décembre 3, 2013 à 9:17 #

      coucou! oui on a rarement de mauvaises surprises avec cette marque! bisettes et bienvenue chez moi!

  7. Nailli-Léo décembre 2, 2013 à 5:41 #

    Trop joli cette couleur j’adore ^^

    • Lucie décembre 3, 2013 à 9:20 #

      ravie qu’il te plaise! bisettes

  8. melyne-nailart décembre 2, 2013 à 7:49 #

    coucou!
    vraiment joli ce petit Essie!!!
    A bientôt!

    • Lucie décembre 3, 2013 à 9:21 #

      merci Melyne, j’aime bien ressortir mes vieux chouchoux du placard! ils sont toujours d’aussi bonne qualité même 2 ans après! bisettes

  9. nailartmetisse décembre 2, 2013 à 9:42 #

    super beau!!! jaime beaucoup

  10. lilirose973 décembre 2, 2013 à 11:54 #

    Bonsoir Lucie, il est super beau, je suis fan!! bises

    • Lucie décembre 3, 2013 à 9:22 #

      ah Lilirose et le rose, une grande histoire d’amour 😉 bisettes

      • lilirose973 décembre 3, 2013 à 7:34 #

        Oui, je ne peux pas y échapper 😀

  11. les griffes de Luna décembre 3, 2013 à 9:27 #

    coucou ^^ très jolie teinte, j’adore ^^ bisouilles

Laisser un commentaire

