Concours Nita Garcia – la France a un incroyable talent!

3 Déc

salut!

il y a peu la grande Nita Garcia nous a informé sur Facebook qu’elle organisait un concours pour Noël.

1455872_540755799348114_657886318_n

Je vous met le lien de la page Facebook : ici

Il s’agit donc de reproduire un des devoirs effectué sur capsules XXL, sur des ongles de taille « standard » dirons nous, taille salon quoi. Le nail art doit être fait sur 10 doigts, sur un modèle ou sur nous même, faux ongles ou ongles naturels.

oui oui vous lisez bien, la gagnante remporte 2 semaines de formation avec Nita, au programme nail art niveau 1 et 2 et formation pose d’ongle gel ou résine (valeur 1350 euros! Nita elle se moque pas de nous), si vous vous en sentez capable allez y foncez, une telle occasion ne se représentera pas 36 fois!

Et en plus de tout ça elle a trouvé le moyen de rassembler un jury incroyable (et internationnal), Liliya SEREDISTKAYA, Carmen CASILLA, Krasimira PETROVA, Fabiola FLORES, Sabu LOYOLA, MAITRE KEN, Mariann PALFI , Ricky LARA…….  Tous étant de très grands nail artistes du monde entier

Mes chances sont minces pour remporter ce concours parce que bon, il ne faut pas se voiler la face, vu la dimension du concours et le talent de certaines nanas qui participent je suis biiiiieeeeen loin derrière, mais bon, par respect pour Nita qui se casse la cacahuète à organiser tout ça, pour lui montrer que tous ses devoirs n’ont pas servi à rien et surtout et par dessus tout pour le plaisir de faire du nail art, voici ma modeste contribution!

J’ai choisi de reproduire le devoir Rosana, qui était celui que j’ai préféré faire sur capsule. Un des plus difficile pour moi, mais bon, j’aime bien me compliquer la vie!

voici ma capsule:

1150916_10151940571024881_333435662_n

et voici ce que j’ai fait sur mes ongles:

nita1

nita2

nita3

nita4

nita5

nita6

nita7

la photo de mes deux mains pour le concours est visible sur la page Facebook, n’hésitez pas à aller voir les autres réalisations il y a de très belles choses!

22 Réponses to “Concours Nita Garcia – la France a un incroyable talent!”

  1. lilou décembre 3, 2013 à 9:11 #

    wahouuu
    je te souhaite bonne chance ma belle
    bisous lilou

    • Lucie décembre 4, 2013 à 11:22 #

      merci Lilou! il y a déjà de superbes participations, je ne suis pas très optimiste!! mais je m’en fiche j’adore mes ongles! bisous

  2. Magalie décembre 3, 2013 à 9:19 #

    Bonjour,
    Wahou !! tu as toutes tes chances 😉 ton NA est super beau
    @ bientôt

    • Lucie décembre 4, 2013 à 11:23 #

      merci Magalie, mais vraiment ça va être très difficile, les nanas sont super douées! bisettes

  3. lareveuse95 décembre 3, 2013 à 9:21 #

    magnifique! Ya du niveau ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr

    • Lucie décembre 4, 2013 à 11:23 #

      lol merci, je te le fais pas dire, et encore les plus fortes n’ont pas encore publié leur photos!

  4. lilirose973 décembre 3, 2013 à 7:33 #

    Coucou Lucie, c’est sublime ce que tu as fais 🙂
    bises

    • Lucie décembre 4, 2013 à 11:26 #

      merci beaucoup Lilirose, j’y ai passé du temps! bisous

  5. Nanynail décembre 3, 2013 à 9:57 #

    très jolie repro ma belle, moi je fais ma pose et déco lundi 😉
    franchement, tu as géré ❤ bravo !
    bisous

    • Lucie décembre 4, 2013 à 11:26 #

      merci! hâte de voir ta participation alors! merci beaucoup, gros bisous

  6. Papillon des iles décembre 4, 2013 à 7:01 #

    Coucou! il est superbe ton NA !! biz

    • Lucie décembre 4, 2013 à 11:26 #

      merci Papillon! bisettes

  7. Somé Nail's décembre 4, 2013 à 11:13 #

    Coucou,
    En tout cas magnifique ça c’est sur !! Tu as tte tes chance! Bon courage 😉

    • Lucie décembre 4, 2013 à 11:28 #

      merci miss! je suis pas très optimiste, même si je suis contente de ce que j’ai fait, il va y avoir encore de supers nail art. C’est pas grave l’essentiel c’est de participer! bisettes

  8. astinails décembre 4, 2013 à 7:53 #

    coucou miss,
    roh la la c’est trop beau j’adore les couleurs c’est bien pétant!!!
    gros bisous

    • Lucie décembre 5, 2013 à 11:18 #

      Merci miss, c’est vrai que c’est pas discret comme déco! Bisous

  9. vernisetcompagnie décembre 5, 2013 à 9:07 #

    Coucou! J’adore ce que tu as fait, c’est flashy sans être vulgaire, c’est trop beau!! Bisous 😉

  10. Yop décembre 7, 2013 à 9:09 #

    Coucou ma Lucie,
    Je suis sur les fesses, ton nail art est vraiment sublime !! J’aimerais bien réussir à faire d’aussi jolies fleurs que toi ^^
    Je suis aller jeter un coup d’oeil au concours, les participations sont impressionnantes ! Bonne chance 🙂
    Bisous et bon week-end !

    • Lucie décembre 8, 2013 à 10:10 #

      Merci merci ma petite Yopounette! Oui il y a des filles qui ont vraiment fait des œuvres d’art, je suis contente d’avoir participé à ce concours ça permet de se dépasser. Merci en tout cas, gros bisous

  11. nailartmetisse décembre 8, 2013 à 10:04 #

    tu peux etre fiere cest tres reussi!!! bisou

    • Lucie décembre 8, 2013 à 10:11 #

      Merci Olivia, c’est très gentil. Gros bisous

Laisser un commentaire

