Essie – Shearling Darling (Collection Winter 2013)

5 Déc

Allez je vous montre enfin mon gros coup de coeur Essie de  cet hiver! je ne pense pas que ce soit une teinte qui plaise à beaucoup de monde mais moi c’est LE vernis que je cherchais depuis longtemps! je voulais une couleur bordeaux très sombre, à la limite du noir, je trouve que ça fait des mains ultra classes.

Alors quand j’ai vu les swatchs de Shearling Darling j’ai foncé!

il a une légère pointe de marron mais vraiment il est magnifique! laqué incroyable, séchage rapide et opaque en 2 couches. Je l’ai commandé sur la boutique Anjo Beauty (lien en fin d’article) et je l’ai donc reçu en version américaine avec le pinceau fin (l’arrondi au niveau de la lunule est donc un peu plus difficile à faire mais ça passe!)

essie1

essie2

essie3

essie4

essie5

essie6

essie7

essie8

essie9

et voilà! je l’ai donc acheté ici au prix de 9.50 euros (pour un Essie le prix est top!)

1000395_535838836464520_164830322_n

15 Réponses to “Essie – Shearling Darling (Collection Winter 2013)”

  1. lilou décembre 5, 2013 à 10:07 #

    il fait plus foncé que dans le pot
    je n’ai pas encore essayé cette marque mais ça me tente depuis un moment
    bisous lilou

    • Lucie décembre 5, 2013 à 11:21 #

      Oui c’est vrai, avec le top coat il s’est très légèrement éclairci. Bisettes

  2. Papillon des iles décembre 5, 2013 à 10:32 #

    Coucou ! c’est un beau vernis ! biz

  3. Nailli-Léo décembre 5, 2013 à 10:47 #

    Coucou Lucie
    En ce moment j’aime bien ce genre de couleur ^^
    BizOu

    • Lucie décembre 5, 2013 à 11:21 #

      Coucou, oui c’est tout à fait de saison! Bisettes

  4. lilirose973 décembre 5, 2013 à 11:27 #

    Coucou Lucie, je le trouve très joli 🙂
    bises

    • Lucie décembre 5, 2013 à 11:22 #

      Ravie qu’il te plaise! Bisettes

  5. lareveuse95 décembre 5, 2013 à 12:25 #

    super le prix! Mais il faut rajouter les FDP??
    j’adore la couleur est superbe! Je crois que essie est l’une de mes marques préférées ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    • Lucie décembre 5, 2013 à 11:24 #

      Ah oui forcément sinon c’est trop beau, mais en prenant plusieurs vernis ça reste intéressant. Bisous

  6. Nanynail décembre 5, 2013 à 9:25 #

    très foncé, plus que dans le flacon, c’est dommage =/ mais très joli sinon !
    bisous

    • Lucie décembre 5, 2013 à 11:25 #

      Ça ne me dérange pas, au contraire c’est ce que je voulais. Mais c’est vrai que bien souvent il ne faut pas se fier aux flacons des vernis! Bisettes

  7. vernisetcompagnie décembre 5, 2013 à 9:52 #

    Coucou! Il est joli mais ce n’ai pas le genre de couleur que j’ai l’habitude de porter. Après avec une déco dessus il faut voir… Tu as prévu qq chose dessus!? Bises

    • vernisetcompagnie décembre 5, 2013 à 9:54 #

      Aïe… Il est joli mais ce n’EST pas….. !!

      • Lucie décembre 5, 2013 à 11:27 #

        Lol, oui j’ai « fait » une déco, mais genre ultra sobre parce que j’adore ce côté sombre alors je ne voulais pas le cacher. En fait j’ai mis des water decals argentés, je posterai demain! Bisous miss

Laisser un commentaire

