déco gothique (pour une fois, j’ai fait sobre!)

6 Déc

coucou!

 

ce n’est pas dans mes habitudes d’utiliser des water decals, d’une part parce que c’est trop facile et j’ai l’impression de tricher, et d’autre part parce que les motifs ne m’emballent jamais, MAIS, récemment j’ai effectué une petite commande sur la boutique Polishinail et en plus de mes super vernis Anne m’a glissé une plaquette de water decals argentés qui m’ont méchamment tapé dans l’oeil!

J’étais partie pour ne pas décorer Shearling Darling, parce que je le trouvais trop beau tout seul, et puis j’ai trouvé que ces water decals s’accordaient trop bien avec lui, d’autant plus que je n’avais vraiment pas de temps alors hop, j’ai choisi un petit motif à poser sur mes annulaires et sur mes pouces, pour les autres juste un strass crystal. Après les décos super chargées de ces derniers temps, ça change!

 

wd1

 

wd2

 

wd3

 

wd4

 

ils brillent tellement que c’était pas évident de les prende en photo, mais bon, en gros vous voyez le rendu!

16 Réponses to “déco gothique (pour une fois, j’ai fait sobre!)”

  1. lilou décembre 6, 2013 à 1:15 #

    moi qui suis pas fan du gothique je trouve ça trop beau
    bisous lilou

    • Lucie décembre 8, 2013 à 5:52 #

      oui j’ai mis gothique mais ça reste léger quand même, c’est pas trop mon délire non plus! bisettes

  2. melyne-nailart décembre 6, 2013 à 2:29 #

    Coucou!!!
    je trouve ta manucure superbe!!! ton WD est trop beau!!!!j’adore!
    biz

    • Lucie décembre 8, 2013 à 5:53 #

      merci Mélyne, c’était pas difficile du tout à faire j’ai pas beaucoup de mérite! bisous

  3. Papillon des iles décembre 6, 2013 à 3:33 #

    Coucou ! très belle déco ! biz

  4. Béné nail polish is peachy décembre 6, 2013 à 4:57 #

    Le water decal est canon, super NA.

    • Lucie décembre 8, 2013 à 5:54 #

      oui je les ai trouvé trop beau, il y en a d’autres sur la plaquette qui ont un style oriental, je les mettrai aussi je pense! bisous

  5. vernisetcompagnie décembre 6, 2013 à 6:31 #

    Coucou! Cette simplicité a du bon! Moi j’aime bien, point trop n’ en faut!!! Bises

    • Lucie décembre 8, 2013 à 5:55 #

      oui parfois je me laisse un peu emporter par le pinceau, là ça fait du bien! bisettes

  6. vanilleetlesvernis décembre 6, 2013 à 8:26 #

    j’adore!!!
    c’est trés classe!!!
    gros bizz 😉

  7. Nailli-Léo décembre 6, 2013 à 9:31 #

    J’aime beaucoup ^^

  8. Yop décembre 7, 2013 à 9:10 #

    Sobre, classe, chic, c’est très très joli 🙂
    Bisous

    • Lucie décembre 8, 2013 à 5:56 #

      merci beaucoup Yop! le vernis y est pour beaucoup! bisous

Laisser un commentaire

