Color Club – Poetic Hues (Collection Harlem Ligths)

8 Déc

Salut salut!

ce soir je vous présente un vernis tout doux, très clair, en total opposition avec le Essie de la dernière fois quoi!  j’aime bien alterner, que ce soit pour les couleurs des vernis ou pour les déco (one stroke Vs géométrique; flashy Vs sombre…), ça m’évite l’ennuie ongulaire!! et ça me permet de toucher un peu à tout.

Donc ce vernis a une couleur crème saumon, mais vraiment clair. De même, que le bordeau très sombre est une alternative au noir plus difficile à porter celui ci est une alternative au blanc effet blanco!

application facile, 2 couches, séchage normal. Pas de top coat sur les photos

poetic1

poetic2

poetic9

poetic8

poetic7

poetic6

poetic5

poetic4

poetic3

j’ai profité de la liquidation totale chez Beauty By Angel pour me l’offrir, il n’est plus dispo mais il reste encore quelques vernis à des prix vraiment intéressants.

Fashionstoreonline

14 Réponses to “Color Club – Poetic Hues (Collection Harlem Ligths)”

  1. Véronique Véro décembre 8, 2013 à 6:13 #

    OMG !!!

    je l adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Lucie décembre 9, 2013 à 9:14 #

      haha il t’a tapé dans l’oeil celui là!! bisettes

  2. lilou décembre 8, 2013 à 7:56 #

    il est tout doux j’adore
    bisous lilou

    • Lucie décembre 9, 2013 à 9:14 #

      oui je suis bien d’accord avec toi Lilou, bisettes

  3. Nailli-Léo décembre 8, 2013 à 9:54 #

    Je le trouve très beau ^^
    BizOu

  4. vernisetcompagnie décembre 8, 2013 à 9:55 #

    Coucou! Il est adorable ce vernis, il est classe à souhait et doit faire une super base pour de nombreux nail art! Bises

    • Lucie décembre 9, 2013 à 9:15 #

      oui il m’a donné pleins d’idée, je n’ai pas refait de one stroke mais ça doit être super joli dessus! bisettes

  5. nailartmetisse décembre 8, 2013 à 10:00 #

    jai hesité a lacheter jaurai pas du :/ biz

    • Lucie décembre 9, 2013 à 9:15 #

      ah c’est toujours comme ça, NE JAMAIS HESITER!! bisettes

  6. lilirose973 décembre 9, 2013 à 1:59 #

    Bonsoir ma belle, je le trouve très joli 🙂
    bises

    • Lucie décembre 9, 2013 à 9:16 #

      merci Lilirose, ravie qu’il te plaise! bisous

  7. Papillon des iles décembre 9, 2013 à 4:37 #

    Coucou ! il est superbe ! biz

    • Lucie décembre 9, 2013 à 9:16 #

      merci Papillon, je vais de ce pas voir ton naughty nautical! bisettes

Laisser un commentaire

