nail art dentelle graphique

9 Déc

coucou!

après moultes réflexions pour la déco de ce petit Poetic  Hues je me suis décidée pour quelque chose d’un peu graphique mais avec du détail quand même (ben oui faut pas perdre la main!)

j’avais trop envie de faire du one stroke mais bon il faut que je me renouvelle un peu!

donc j’ai fait deux bandes obliques au vernis et au scotch (Beyond Cosy d’Essie pour l’argenté et le Kiko Sugar Mat 642 pour le rose) puis j’ai rajouté une petite dentelle noire à la peinture acrylique et pinceau de détail. J’ai squizzé l’effet texturé du Kiko en mettant du top coat, mouais bof….

Bon pour le coup ça fait un peu chargé, j’ai regretté d’avoir fait tous les doigts, mais bon au moins ce fut un bon entrainement.

Alors je m’excuse les photos sont un peu floues je ne sais pas ce que j’ai fabriqué!

dentelle1

dentelle2

(notez le petit accroc sur le majeur….)

dentelle3

dentelle4

dentelle5

dentelle6

dentelle7

23 Réponses to “nail art dentelle graphique”

  1. lilou décembre 9, 2013 à 11:15 #

    oh j’adore c’est magnifique
    bisous lilou

    • Lucie décembre 10, 2013 à 6:26 #

      Merci beaucoup Lilou! Bises bises

  2. Mélodie décembre 9, 2013 à 11:20 #

    J’aime beaucoup l’association de couleurs et ces dernières!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    • Lucie décembre 10, 2013 à 6:29 #

      Merci beaucoup Mélodie, et bienvenue sur mon blog! Bisettes

  3. Papillon des iles décembre 9, 2013 à 11:29 #

    Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

    • Lucie décembre 10, 2013 à 6:33 #

      Merci beaucoup!! Bisettes

  4. Somé Nail's décembre 9, 2013 à 4:32 #

    J’aime beaucoup et pour moi ce n’est pas du tout chargé^^
    😉 des bichouxxX

    • Lucie décembre 11, 2013 à 10:32 #

      ah oui tu trouves pas ça un peu too much?! lol, ça me rassure un peu! bisous

      • Somé Nail's décembre 11, 2013 à 11:24 #

        Non bien au contraire 😉
        Après ce n’est que mon avis perso 🙂
        Des bichouxxX

  5. Chymène décembre 9, 2013 à 5:12 #

    J’aime beaucoup également , en plus c’est toute en finesse et ne t’inquiète pas pour les photos elles sont très belles ^^

    • Lucie décembre 11, 2013 à 10:32 #

      merci beaucoup Chymène, disons que j’ai déjà fait mieux pour les photos!! merci pour ton commentaire! gros bisous

  6. Emy décembre 9, 2013 à 5:42 #

    Superbe même si comme dit, c’est un peu chargé. j’aurais fait juste 2 doigts sur les 5 🙂

    • Lucie décembre 11, 2013 à 10:33 #

      oui je m’en suis rendu compte après, quand je suis plongée dedans je fais pas trop attention! merci en tout cas, gros bisous

  7. vanilleetlesvernis décembre 9, 2013 à 6:30 #

    coucou miss!! c’est vraiment magnifique!!!
    j’adore le rendu!! et bravo pour la dentelle à main levée, c’est absolument superbe!!
    gros bizz

    • Lucie décembre 11, 2013 à 10:34 #

      merci beaucoup ma belle, j’adore faire ce motif dentelle! gros bisous

  8. lilirose973 décembre 10, 2013 à 1:40 #

    Bonsoir ma belle, j’aime beaucoup ta déco, surtout sur tous les doigts 😉
    bisous

    • Lucie décembre 11, 2013 à 10:36 #

      merci poulette, ça te choque pas trop toi non plus?! j’ai eu un peu de mal à garder cette déco quand même…. bisous

  9. melynenailart décembre 10, 2013 à 1:23 #

    Coucou!
    quoi te dire d’autre à part que c’est superbe!!! les couleurs sont super bien assortie et j’adore ta dentelle, tu l’as trop bien faite!!!!
    bisous

    • Lucie décembre 11, 2013 à 10:37 #

      oh ben merci beaucoup! gros bisous

  10. vernisetcompagnie décembre 10, 2013 à 6:21 #

    Coucou! Cette déco est vraiment sublime, j’adore! Bises

    • Lucie décembre 11, 2013 à 10:37 #

      merci!!! c’est trop gentil ,bisous

  11. les griffes de Luna décembre 11, 2013 à 10:17 #

    coucou ^^ très joli, j’aime bien ! bisouilles

Laisser un commentaire

