Golden Rose Rich Color – n°41 (ou « levernisparfaitquis’appliquetoutseul »!)

11 Déc

Salut salut!

depuis que les blogueuses partenaires de Anne de la boutique Polishinail nous avaientt fait l’éloge des vernis Golden Rose  (et ça fait un petit moment déjà) j’avais trèèèès envie de les essayer. Et ben c’est chose faite! J’ai choisi 2 teintes, un taupe et un violet électrique, c’est le violet que je vous montre aujourd’hui. Ces vernis n’ont pas de nom mais juste un petit matricule, voici donc n°41 (c’est tellement solennel le pauvre….)!

Donc le gros truc de ces vernis c’est leur pinceau très large (genre les Essie français) qui nous promet une application en un seul passage. Je sais que pas mal d’entre vous n’aiment pas ça, parce qu’à priori ce pinceau est justement trop large. Pour moi c’est génial, il me permettrait effectivement de ne faire qu’un passage en l’écrasant bien, mais bon comme je suis un peu monomaniaque du contour j’ai quand même fait mes 3 passages habituels (une bande au milieu puis les 2 côtés). Ensuite les filles parlaient du laqué au top, je confirme, c’est impressionnant sans top coat, un vrai miroir!

Je verrai pour la tenue, mais je peux déjà dire qu’à ce prix là (3.99 euros) c’est carrément une très bonne affaire! je signe et je resigne pour cette marque, dès que j’ai renfloué la cagnote j’irai me choisir d’autres couleurs!

gr1

gr2

gr3

gr4

gr5

gr6

gr7

gr8

vous pouvez donc trouver cette merveille et ses petits copains sur la boutique Polishinail

13 Réponses to “Golden Rose Rich Color – n°41 (ou « levernisparfaitquis’appliquetoutseul »!)”

  1. Nailli-Léo décembre 11, 2013 à 11:03 #

    Coucou Lucie
    Cette marque me tente énormément moi aussi !!!! Je voulais passé une commande pr les fêtes (le cadeau que je m’auto-offre mdr) mais j’ai beaucoup dépenser pour mes proches alors bon…j’hésite lol
    Sinon il est super beau !!! 😉
    BizOu

    • Lucie décembre 12, 2013 à 5:30 #

      moi aussi je m’auto offre des cadeaux, souvent d’ailleurs, on est jamais mieux servi que par soi même! enfin même si c’est pas pour maintenant n’hésite pas à te laisser tenter ils sont top et à 3.99 euros c’est pas trop la ruine! bisettes

  2. lilou décembre 11, 2013 à 12:07 #

    il est à tomber tout mes bleus sont jaloux lol
    bisous lilou

    • Lucie décembre 12, 2013 à 5:33 #

      les pauvres! mais il est plus bleu que violet, je crois que ça dépend des ordi! bisetres

  3. melynenailart décembre 11, 2013 à 2:33 #

    Coucou!
    il est vraiment canon ce bleu!!!
    je n’ai pas testé cette marque mais je vais y songer car en plus le prix n’est pas excessif en effet 😉
    bisous

    • Lucie décembre 12, 2013 à 5:34 #

      ah toi aussi tu le vois bleu! sur mon PC portable il ressortait bleu, au boulot je le vois violet, en vrai il est violet assez flashy! lol, bisettes

  4. Papillon des iles décembre 11, 2013 à 3:42 #

    Coucou ! il est superbe !! biz

  5. vanilleetlesvernis décembre 11, 2013 à 7:25 #

    ooohhhh!! il est vraiment magnifique ce vernis!!!
    ce bleu est vraiment joli!!!!
    et le laqué est trop beau!!
    gros bizz ❤

    • Lucie décembre 12, 2013 à 5:36 #

      lol mais il est violet en vrai, tout le monde le voit bleu, zut crotte flute! enfin ça ne l’empêche pas d’être trop beau! bisettes

  6. lilirose973 décembre 11, 2013 à 9:55 #

    Bonsoir Lucie, il est très beau 🙂
    Il faut vraiment que je teste les miens. Bisous

    • Lucie décembre 12, 2013 à 5:38 #

      merci! sacré Lilirose, tu en as tellement que tu n’as même pas le temps de tous les tester! donne les moi sinon je m’en occupe 😉 bisous

  7. Yop décembre 14, 2013 à 9:57 #

    Coucou Lucie,
    Ce vernis est magnifique !
    J’adore le bleu et le violet donc je craque complétement ! Il faudrait que je teste cette marque un de ces jours, elle a vraiment l’air pas mal !
    Bisous

Laisser un commentaire

