Nail art bling bling et semblant de Zhostovo

12 Déc

Je vous montre le nail art qui a accompagné ce violet électrique (oui parce qu’il était bien violet hein! la plupart d’entre vous l’ont vu bleu) qui m’a tant fait vibrer les mirettes (le vernis pas le nail art).

J’ai dégainé tous mes strass Swarowski, de 3 tailles différentes pour souligner la lunule sur la plupart de mes ongles. Rien que ça, j’adore, ça brille dans tous les sens j’ai l’impression d’avoir des ongles bijoux! (ça c’est pour le côté bling bling)

Ensuite j’ai voulu m’essayer un peu au Zhostovo. Pour celles qui hibernent dans une caverne et qui ne sont pas au courant de la chose, le Zhostovo c’est une technique de peinture Russe (décidément les nanas des pays de l’est ont vraiment un train d’avance sur nous) plutôt ancienne qui se faisait sur des plateaux en métal, les motifs étant uniquement des fleurs si je ne me trompe pas. En gros ça ressemble à ça:

Jostovo_ovale_pj1123

et bien sur comme pour le one stroke ou la peinture aquarelle, on peut l’adapter sur les ongles!

c’est surtout un jeu d’ombre et de lumière, qui se posent en couches de peintures successives. Bon autant vous dire qu’en ce qui me concerne ça ressemble plus à du gribouillage d’un gosse de 3 ans mais je vous assure qu’en regardant bien vous verrez des fleurs!! je ne suis pas au point sur la technique, je n’ai pas trop pris le temps de regarder des vidéos… pas bien….

bref voilà mon nail art, l’ensemble me plait énormément et c’est le principal!

z2

z3

z4

z1

z5

z6

z7

20 Réponses to “Nail art bling bling et semblant de Zhostovo”

  1. Papillon des iles décembre 12, 2013 à 10:23 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

  2. astinaild décembre 12, 2013 à 10:53 #

    coucou ma belle,
    très jolie ta déco ça rend vraiment bien et oui je confirme ça ressemble bien à des felurs..lol..
    gros bisous

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:52 #

      lol merci! ouf tu as reconnu les fleurs 😉 gros bisous

  3. lilou décembre 12, 2013 à 11:03 #

    elles sont magnifique tes fleurs 🙂
    bisous lilou

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:53 #

      merci beaucoup Lilou! bisous

  4. paige décembre 12, 2013 à 12:55 #

    magnifique ! j’adore !

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:54 #

      oh ben c’est trop gentil! bisous

  5. lilirose973 décembre 12, 2013 à 1:46 #

    Coucou Lucie, je le trouve très joli ton nail art 🙂
    bises

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:54 #

      t’es gentille merci Lilirose! bisous

  6. Somé Nail's décembre 12, 2013 à 5:31 #

    coucou à toi,
    c’est juste trop beau, bravo!! 😉
    des bichouxxX

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:55 #

      merci miss!! des gros bisous

  7. Nailli-Léo décembre 12, 2013 à 8:25 #

    Coucou Lucie
    J’adore ta déco et les strass sont trop beaux !
    BizOu

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:56 #

      merci Nailli Léo! oui ça brille hein?!! bisous

  8. melynenailart décembre 12, 2013 à 10:13 #

    Coucou!!
    ça rend super bien!!! j’aime beaucoup ta déco et tes couleurs!!!
    et les petits strass à la lunule c’est quelque chose que j’adore!!!
    bisous

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:57 #

      merci Mélyne, j’avais envie d’essayer les strass et je ne suis pas déçue ça a brillé à fond! bisous

  9. vanilleetlesvernis décembre 13, 2013 à 8:57 #

    coucou miss!! c’est trés joli!!!!
    tes fleurs a la peinture, j’adore!!!!
    gros bizz

    • Lucie décembre 14, 2013 à 8:58 #

      merci! ça va je vous ai pas trop fait peur avec mes fleurs!! bisettes

  10. Julynailart mars 22, 2014 à 7:49 #

    Coucou Lucie! 🙂
    Bon puisque je n’ai pas trouvè sur instagram je suis venue directement ici! Et wahouuuu j’adore! C’est super jolie! ❤
    Des bisous

    • Lucie mars 22, 2014 à 3:45 #

      Coucou! Merci poulette, mais bon c’est pas exceptionnel… Tu m’as donné envie de réessayer, on verra! Bisettes

Laisser un commentaire

